minami106 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 il l'a acheté combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 15000 euros nickel de chez nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 waou, hors de mes moyens, j'avais que 12 500 max ! Et c'est quel modèle ? la 2.5L 238 cv ? ou une plus petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 minami106 a écrit:waou, hors de mes moyens, j'avais que 12 500 max ! Et c'est quel modèle ? la 2.5L 238 cv ? ou une plus petite ? on trouve des m3e30 pour 9000€ voir moins en origine et quelque unes avec des 3l dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ouai en 3L j'en connais une, je tannais son proprio pour qu'il me la vende lol, elle marche pas mal, mais qu'est ce que c'est beau put... !!! Tout le charme à l'allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 minami106 a écrit:ouai en 3L j'en connais une, je tannais son proprio pour qu'il me la vende lol, elle marche pas mal, mais qu'est ce que c'est beau put... !!! Tout le charme à l'allemande rhaa m'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je crois qu'on aime tous ce style de caisse, tout comme chez VW le Corrado, ce style "à l'ancienne", c'est vraiment trop bon ! faut voir la tete de la futur M3, trop laide purée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bm j'aime bien jusqu'a la e46 apres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 elles sont jolies les E46, mais trop lourde, la prochaine c'est vraiment une horreur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est clair mais rien vaut un beau E30 avec son kit large!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 au fait ma poule, je vois ton pseudo en jaune, tu es devenu un modo ou un admin ? je devrais présenter ma candidature comme "administrateur d'ambiance" ou "modérateur" à nous 3 charmants amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ouais il s'est passer quelque chose hier soir pour etre modo aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 vince78 a écrit:ouais il s'est passer quelque chose hier soir pour etre modo aujourd'hui Non sérieux, tu penses pas que.. non arretes c'est pas possible ?? Si.. arf gtiman, je sais que nos 3 admins sont beaux gosses, mais quand meme !!! enfin moi ce que j'en dis PS : je déconne évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 oui il s'est passé une discussion hier soir avec les admin et gtiman. C'est en effet pour cela qu'il est modérateur aujourd'hui. Je lui souhaite une bonne continuation car c'est du boulot comme meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bah pour le moment sa va, on ai sage comme des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ui je confirme il nous avé demandé et on a délibéré et donc on a décider de le metre en modo mé je précise ke gtiman na fé l'objet docune maltraitance ni docun jeu sexuel avec les admin je lui souhaite bonne chance car etre modo est comme une responsabilité car il nécésite un un gro travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 et oui je desirais donné un coup de main au admis et je ne regrette pas mon choix parce que franchement c'est une trop bonne équipe!!! romain est un petit peu homosexuel sur les bord surtout quand il danse avec cs78 j'ai eu le droit a un caressage de main hier je pense que le propriétaire de la main se reconnaitra!!! sinon super équipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 no je ne sui pa un peu homosexuel ke sur les bor je le sui complétemen non je decone complétemen hetero les femmes c mon dada comme il di le vieu a la moustache ki présenté les résultet des courses de chevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 petites question si je vous invite a une bouf chez moi vous etes partant a venir dans le 91!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 sans okun pb mé 53 persones ché toi je doute ke tu é une table osi gd loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 je pense pas que les 53 viendront mais si vous voulez venir je vais organisé ça!!! si on est trop je verrais pour louer une salle vers chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 oh copain attends si tu invites, c'est tres genereux, moi je participe hein, c'est par principe ! tu fais me fais signe si tu fais ce projet, on voit se qu'on peut coller pour la bouffe etc.. C'est trop con que l'été soit fini, on aurait eu le forum plus tot, on se faisait un rasso barbecue d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ok je vois ça et je vous tiens au courant ! ça sera surment un dimanche!! et après on fera un petit rassos sur une base de loisirs pas très loin de chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 et après une série de runs pour le soirs sur une très belle ligne droite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 héhé pas mal tout ça, beau programme, mais moi je veux ma barbe à papa !!! donc direction chez Astérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ah je n'ai pas la machine dsl!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 avec ma femme, on va s'en acheter une je pense, j'adore les barbes a papa, lol quel gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 mais faut mieux etre un gosse qu'un vieux con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 sans doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ah non c'est même sure, tu te vois etre no vitesse , gueuler parce que tu as un jeune qui passe dans ta rue et qui fait trop de bruit avec sa voiture, etc ... a choisir je préfère etre un gosse, qui fait ouah ta ta ta ta en dessous un pont ou en ville pour montrer que je suis la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est vrai que maintenant, on peut pu faire grand chose dans ce pays, mais par contre, faut surtout pas oublier de payer un maximum d'impot, tu comprends, les gens qui font les lois comme quoi tu dois pas taper plus de 92 db en ville, ils travaillent trop les povs, faut qu'on leur verse des sous.. c'est dur d'etre un trou du cul dans ce monde, alala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est clair!! par contre quand un monsieur passe avec un f360 modena passe devant ça ne les derange pas le dour reronement du v8 qui 2 fois plus de bruit que nos bombinettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 le monde est injuste et oui.. mais c'est pas grave, nos petites sportives, crois moi que dans des années, on en parlera encore, quant ils auront tous des chiottes qui rouleront avec du jus de b... lol ! Ils pourront dire, à la fin des années 80/90, y'avait des voitures tres sympas, de vrais tites "bombinettes", c'était les 205 GTI, les 106 S16, les SaX, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 tout a fait d'accord avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 moi osi zaime les barbe a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Romain a écrit:moi osi zaime les barbe a papa On va se faire un parc astérix alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je suis chez mercedes depuis 14h45 pour faire une revision sur la smart de société il est 17h15, c'est juste pour une vidange, ils ont tj pas finis!!! j'ai les nervs, ps: une smart fait des rond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 apré on compren pk lé F1 Mc Laren son casi jms sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est clair en tout en rentrant je me suis arreter sur un parking et j'ai plein de rond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 aujourd'hui, nous avons 60 membres, je suis content que ce forum familial évolue doucement, mais surement ! l'activité est réguliere, c'est bien !!! Il est agréable de pouvoir suivre les topics des gens facilement, n'étant pas débordé encore sous le nombre de posts se créant chaque jour. J'invite tous le monde à continuer sur la meme voie, à cultiver cette ambiance saine, ou chacun fait preuve de courtoisie, et d'entre-aide envers son camade forumeur dans le besoin ! Bravo à tous et merci de faire chaque jour de ce forum, un endroit convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ah sa y est il est amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 minami106 pense prepa racing, boit prepa racing, mange prepa racing!!! lol mais j'avoue il a raison c'est un tres bon forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 gtiman91 a écrit:minami106 pense prepa racing, boit prepa racing, mange prepa racing!!! lol mais j'avoue il a raison c'est un tres bon forum!!! LOL, benh quoi, je l'aime bien ce tit forum, il est simple, et c'est ce qui manque au gros forum, de la modestie, de la simplicité, enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c gentil a ts c vré ke l'ambiance é détendu et c super franchemen des post constant le tt dan la bonne humeur general et tt ca grace a vous ts!!! ke feré ton sans vs ?? on seré rien alor jvous di un GRAND MERCI GENERAL ET UN GROS BIZOU continuer on vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci mister Romain, l'ambiance est bonne car la team modo est respectueuse avec ses membres et ne les prend pas de haut, ce qui arrive sur certains forums parfois Bravo à vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 merci bocoup !!! ça fait plaisir de lire ça!!! je pense que ça restera comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 rha bon sang, j'ai dépassé les 1000 posts, je parle trop loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est clair que tu es le du post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites