Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Topic du Blabla

Messages recommandés

bon je vais aller chercher des croquettes pour mon chien, et ensuite je vais voir si on trouve toujours des talkies walkies chez Autobacs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais aller voir chez boulanger, ils en avaient des pas mal et pour pas cheres
et meme temps je vais aller faire la chasse a l'emploi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
moi je vais aller voir chez boulanger, ils en avaient des pas mal et pour pas cheres
et meme temps je vais aller faire la chasse a l'emploi


lol oui un boulot, ça pourra te servir pour t'acheter ta futur skyline Smile
Bon je reviens de Autobacs, ils ont des petits talki walki "motorola", mais bon, on dirait des trucs de gosse, c'est couvert d'une peinture militaire.. enfin bon, y'a quand meme 5 kms de portée.. le prix evidement pas affichés, faut pas trop leur en demander à ces trous du c.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les mecs sa vous dit pas, on achète une boite au lettre en angleterre comme sa on peut s'acheter une Skyline sans pb... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106_16s78 a écrit:
Hey les mecs sa vous dit pas, on achète une boite au lettre en angleterre comme sa on peut s'acheter une Skyline sans pb... Rolling EyesRolling Eyes


lol! a ton avis ce n'est pas un truc que j'ai déja penser Rolling Eyes depuis 5 6 mois que je me renseigne pour en homologuer une, j'y penser a la boite au lettre anglaise, il y a aussi la belge (mais chiante si on fé des modifs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Päs besoin de faire des modifs sur une Skyline c'est bien mieu d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le budget est pas un probleme, euh façon de parler, pour 15000€ on trouves des r34 gtr ou bien aussi des gtt mais faut chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106_16s78 a écrit:
Moi j'en connait un...

connait qui???

pas de faire de modif????? t'es un fou toi faut pas laisser un si beau moteur faire que 300ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec sa d'origine tu surclasse tout le monde...


C'est pas toi ce quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! bah si je crois bien que c'est moi cheers mais trop la merde a homologuer en france, chere et long.

Surclassser tous le monde, non je penses pas. Un M3 est a coté voir devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106_16s78 a écrit:
Arf pardon tu change juste les turbals !!!


ligne+ admi, au revoir les cata et c'est déja pas mal, voir aussi si elle n'a pas le meme systeme que la supra sur le déclanchement des turbos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=265&Id2=109&
c'est bien ce qui me semblais la M3 marche qasi pareil

bah je disais, que sur la supra les turbo ont un déclenchement non simultannée, l'un commence a souffler jusqu'a un certain moment puis les 2 , ça permet d'avoir une poussée progressive. Pas utile si tu cherche la Pmax tu vires le systeme pour que les turbals soufflent ensemble et accroche toi mémé lol!

enfin voila je crois que c sa si je dis pas de connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106_16s78 a écrit:
Merci je vous laisse tous les deux, pas de cochonnerie rabbit

A demain bounce


eh oh non mais c'est quoi ce délire??? je suis sérieux moi hein ma poule, albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que ça parlait bocoup de S...! ici

ce qui m'inquiète c'est que c'est entre homme!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une skyline R34, non faut pas l'homologuer, elle perdrait de ce charme Smile
Une telle voiture doit se conduire illégalement, c'est le genre d'engin qui fait chialer tout tes copains de rassos bounce , enfin perso, moi j'adore etre hors la loi pour ce qui est de ça !
Je la sortirai que le vendredi soir, sinon le reste du temps, je le passerai a la laver, la bichonner dans un endroit secret (un garage tranquillou à l'abris des regards), une skyline c'est un reve, il faut qu'il reste un peu secret, juste le dévoiler à ses copains de temps en temps !
Bon jarrete je vais devenir poetique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais mais sortir la bete et etre hors la loi Suspect le moindre flic arrive et hop plus de voiture Sad Le jour ou j'en ai une, elle sortira que lors de certaine occassion lol! et encore Rolling Eyes
enfin bon faut déja en avoir une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
j'ai remarqué que ça parlait bocoup de S...! ici

ce qui m'inquiète c'est que c'est entre homme!


lol!


non on en parle pas beaucoup encore, attends de voir quelque uns en vrai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah franchement si j'avais une skyline, je me ferais pas enmerder par les flics, je les semerai vite fait !
J'ai un passif plutot sympa en voitures (avec un beau délit de fuite reussi), donc je remettrai ça lol!
Enfin apres chacun voit midi à sa porte, c'est mieux d'etre légal c'est sur, mais en skyline c'est pas possible dans ce pays de merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que si c'est possible, mais le temps de modifier la voiture, l'argent a réinvestir dedans ne vaut pas le coup de rouler sur route avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benh franchement je suis loin d'etre un enfant de coeur !
Enfin pour ce qui est du casier judiciaire, j'ai soigneusement éviter d'en avoir un lol (ma femme étant bientot gendarme je ne veux pas lui faire du tord).
Néenmoins je suis un véritable délinquant de la route 9 arrestations avec fouilles, des amendes à la pelles pour exes de vitesse, conduites dangereuses, un feux rouge grillé ou je me suis fais serrer)
Et un magnifique délit de fuite ou j'ai reussi à pas me faire choper ma plaque lol!
Dans les rues de vitry sur seine, une ligne droite, un autre keum au feux rouges qui me souri en vrombissant, on demarre dans un boucan terrible, arriver à un carrefour à fonds, j'ai le temps d'appercevoir une voiture blanche avec des inscription (je pense direct condés), ça a pas raté je vois les giros s'allumer une fois qu'on les a passé, ni une ni deux j'ai pris un gros sens interdit en priant que y'est personne en face et j'ai été faire un gros slalom dans des tites rues a fonds lumieres éteintes..
J'ai failli me faire dessus sincérement, la peur de ma vie..
Je le referai pas sincérement, mais javais deja perdu 6 pts sur mon permis à 12 pts, alors bon j'étais casi sur de me faire défoncer si je me faisais serrer !
Deja que la fois ou j'ai été serré avec un collegue en ayant grillé un feu rouge, on avait fini sur le capot de ma voiture allongé dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ah ouais tu es un sacré client toi
Moi je me suis fais controler plusieurs fois pour excès de vitesse, feu rouge grillé aussi bien en moto et voiture et j'ai toujours mes 12 pts et aucune amende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour le moment j'ai 9 points en attendant mon jugement pour infraction vitesse 165 km/h au lieu de 90 km/h je risque 6 points en moins + 1500 euros d'amende!

donc en theorie ile devrait me rester 3 points


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est gentil, non disons que avec les 75 cv de ma xt modifiée, je me suis fais une réputation "d'apres la police de vitry", de délinquants de la route !
La honte une fois fut que ma femme et moi, on allait voir ma mere, et devant sa maison, devant les voisins, on se fait sortir de la voiture, et meme ma femme se fait fouiller jusqu'aux chaussettes par les flics (j'avais pris un ronds point trop vite et failli les percuter, je les avais pas vu et j'ai fais un ecart).
La j'ai regretté d'avoir rouler vite, j'étais honteux franchement et ma mère qui essayait de calmer les policiers.. enfin bref lol
Je serais un gros client le jour ou j'aurai une bonne tire, mais je dois dire que la Xt, elle fut meme avec son petit moteur, une caisse terrible pour la ville !
Quoi qu'il en soit, mon attitude durant ces années de permis fut mauvaises, c'est comme ça qu'on fini dans un mur ou en tole..
Alors les runs organisés qu'on fait entre nous, ça va encore ! mais les exes de vitesse en ville avec délit de fuite, je déconseille ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi qui ai de la chance ou quoi???
Je me suis fais prendre en moto en 90 au lieu de 30 en agglomération et j'ai juste eu le droit a un averto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'etre que t'as une tete plus sympa que moi ! je ressemble à un skinhead, toujours looké en survet enfin comme la plupart des - de 25 ans de banlieus pouries, alors forcément en voiture, mon type de personne, on le loupe pas pour la flicaille !
J'ai eu une seule fois un avertissement, ce fut au bout de 5 jours de mon permis, burn en pleine nuit sur une place avec un beau DA au feux rouges, et les condés qui m'engueulent : "vous vous croyez au rallye ?!" "vous comptez le garder combien de temps votre permis ?"
Finallement apres m'etre fait remonter les bretelles, voyant que j'étais un tit jeune à l'époque, ils m'ont foutu la paix .. "ouf" santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ah la flicaille c'est pas facile mais le pire c'est les gendarmes!!!

ah non se sont les plus sympa enfin ceux qui sont vers chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benh en général, ils ont une approche différantes des flics, moi j'ai pas de soucis avec, le pere de ma femme étant gendarme, et ma femme allant le devenir d'ici peu tongue
Les flics étant plus confrontés aux problemes de la petites délinquances et de la violence urbaine, donc ils se frottent plus à tous les ramassis de la société, et c'est vrai qu'avec eux, le language est plutot "familier" (insulte, tutoiment etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est different les gens de la bac sont des ami a mes parents et quelques policiers aussi donc je passe facile dans ma ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé veinard ! enfin bon, je les cherche aussi les ennuis, si j'étais un gentil gars qui respecte le code de la route, ça irait mieux mais voila c'est tout le contraire ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi, il est 2h41 je me fais chier grave ma voiture a la ligne d'échapement qui traine pratiquement par terre
et la je peux meme pas faire de la mécanique sur ma moto, elle est pas en panne en ce moment donc c la merde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur ! moi en ce moment je doute beaucoup sur le choix de la voiture, est ce que j'ai bien fait de vouloir me prendre une VTS, alors que je suis dingue des M3 E30 ?! enfin bon, faut en trouver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M3 E30 c'est un gros investissment !!! Assurance super chère, Conso de ouf, révison très cher et pièces pour prépa Rolling Eyes

Donc je pense ke la VTS est un très bon choix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as sans doutes raison, mais l'assurance m'aurait fait une fleur puisque c'est une caisse de 1990 pour les plus jeunes, enfin pas grave !
La SaX c'est pas si mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...