minami106 0 Posté(e) le 7 février 2007 en fait ça m'aide a dormir, ma femme m'achete de la bière et du chocolat pour que je me détende apres mes journées au boulot qui sont éprouvantes ! ça déstresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 février 2007 sympa ta petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 février 2007 oui mais elle me fait peur parfois, je fais tranquillement du pc, et vlan elle se reveille d'un coup en gueulant des trucs, sur le coup ça surpend ! (elle dort juste derrière moi, je suis assis au pied du lit c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 février 2007 ouai mais bon sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 février 2007 Volcome a écrit: ouai mais bon sympa quand même oui, elle est gentille, si je la vends un jour, il faudra que je mette ce critère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 février 2007 minami106 a écrit:Volcome a écrit: ouai mais bon sympa quand même oui, elle est gentille, si je la vends un jour, il faudra que je mette ce critère aussi ! matcho dans la place tu as de la chance aucune fille est sur le forum en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 février 2007 c'est pour ça que j'en profite, sinon je me ferais tabasser la prochaine fois que j'irai a V..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi dja je serais casez je serais content jte jure jamais content celui la , il veut le beurre et largent du beurre et pk pas les cuisse de la crémiere hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 février 2007 héhé les cuisses de la crémières, interessant waa ma femme me surveille, mode sous marin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 février 2007 en faite tu es un soumi tu as peur d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 février 2007 vince78 a écrit:en faite tu es un soumi tu as peur d'elle elle est baleze comme gonzesse faut dire, elle ma fais une prise de judo l'autre coup, j'ai valsé , alors forcément, j'ai les jetons moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 février 2007 benh faut dire que parfois c'est violent, je dormais paisiblement, et j'ai brutalement été reveillé par un coup de coude dans la gueule, put... le choque quant tu pionces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 février 2007 minami106 a écrit:benh faut dire que parfois c'est violent, je dormais paisiblement, et j'ai brutalement été reveillé par un coup de coude dans la gueule, put... le choque quant tu pionces Oui je sais ce que c'est sauf que c'est moi qui les donnent, une fois mon ex c'était réveillée avec un cocard et moi je dormais toujours paisiblement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 février 2007 et benh, c'est du propre tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 février 2007 ah bah voila c'est pas bine monsieur alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 février 2007 Alex_S16 a écrit:minami106 a écrit:benh faut dire que parfois c'est violent, je dormais paisiblement, et j'ai brutalement été reveillé par un coup de coude dans la gueule, put... le choque quant tu pionces Oui je sais ce que c'est sauf que c'est moi qui les donnent, une fois mon ex c'était réveillée avec un cocard et moi je dormais toujours paisiblement lol honte sur toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 13 février 2007 pas beau de frappé les femme hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 février 2007 oui c'est vrai, mais y'en a qui le mérite, au boulot je me suis fais entubé de 20 euros par une cliente, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est pas une raison de taper sur une femme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 février 2007 crois moi latter une femme me dérange pas si elle la mérité, je risque ma place, alors si je la revois je la dérouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 février 2007 NON PAS MOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 13 février 2007 pareil pour moi meme si elle le mérite jamais je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 février 2007 bah t'es italien, c'est dans ta nature d'aimer les femmes (oh le cliché lol), moi je n'aime ni deteste personne tant qu'on m'enc.... pas ! apres "it's an other story" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 février 2007 met euh g pas fé expré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 février 2007 bah moi je prefeère taper dans un mur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 13 février 2007 pas avec la voiture au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 février 2007 non avec la main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 13 février 2007 fais le avec celle de gauche, celle de droite peut toujours servir à qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 13 février 2007 vous plaigné pas les gars mi jsuis tout seul comme un c.n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 13 février 2007 Pourtant t'as une belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci mais je peux vous dire avec toutes les caisses que j ai u ,la légende de la femme vien pour ta voiture bin c est faux en tout cas pour moi ou alors pour l argent bin c est mort j en ait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 février 2007 en fait ça depend tout simplement des femmes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 février 2007 les cabriolets sports restent quant meme les attrapes filles par exellence je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 14 février 2007 Volcome a écrit: en fait ça depend tout simplement des femmes aussi bin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 février 2007 c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 février 2007 ma femme me fait peur, elle m'achete des bières à 7.2 degrés, ça me change des 1664, du coup quant elle veut que je lui foute la paix le soir, elle me file une bière et je suis naz apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 février 2007 ha ha ha maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est clair, je suis sécher sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 février 2007 199 membres ! ! ! ! ! ! bientôt les 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 qu'est ce qu'on offre pour le 200 ème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 février 2007 ben il nous invite tous au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 entièrement d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 février 2007 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 vivement qu'il s'inscrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 février 2007 faut que je trouve un de mes pote pour qu'il s'inscrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 février 2007 Volcome a écrit:ben il nous invite tous au resto Ah ouais bonne idée il nous invite pour le 2 mars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 février 2007 lol le pov mec, a peine arrivé et deja ruiné ! obliger de revendre sa tire pour payer l'addition du resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 février 2007 minami106 a écrit:lol le pov mec, a peine arrivé et deja ruiné ! obliger de revendre sa tire pour payer l'addition du resto attend si c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites