Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Topic du Blabla

Messages recommandés

en fait ça m'aide a dormir, ma femme m'achete de la bière et du chocolat pour que je me détende apres mes journées au boulot qui sont éprouvantes ! ça déstresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais elle me fait peur parfois, je fais tranquillement du pc, et vlan elle se reveille d'un coup en gueulant des trucs, sur le coup ça surpend ! (elle dort juste derrière moi, je suis assis au pied du lit c'est pour ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
lol! ouai mais bon sympa quand même
Smile


oui, elle est gentille, si je la vends un jour, il faudra que je mette ce critère aussi ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
Volcome a écrit:
lol! ouai mais bon sympa quand même
Smile


oui, elle est gentille, si je la vends un jour, il faudra que je mette ce critère aussi ! tongue

matcho dans la place affraid
tu as de la chance aucune fille est sur le forum en ce moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que j'en profite, sinon je me ferais tabasser la prochaine fois que j'irai a V..... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dja je serais casez je serais content
jte jure jamais content celui la , il veut le beurre et largent du beurre et pk pas les cuisse de la crémiere hein ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé les cuisses de la crémières, interessant Embarassed

waa ma femme me surveille, mode sous marin.. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
en faite tu es un soumi lol! tu as peur d'elle Razz


elle est baleze comme gonzesse faut dire, elle ma fais une prise de judo l'autre coup, j'ai valsé Embarassed, alors forcément, j'ai les jetons moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benh faut dire que parfois c'est violent, je dormais paisiblement, et j'ai brutalement été reveillé par un coup de coude dans la gueule, put... le choque quant tu pionces Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
benh faut dire que parfois c'est violent, je dormais paisiblement, et j'ai brutalement été reveillé par un coup de coude dans la gueule, put... le choque quant tu pionces Suspect


Oui je sais ce que c'est sauf que c'est moi qui les donnent, une fois mon ex c'était réveillée avec un cocard et moi je dormais toujours paisiblement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
minami106 a écrit:
benh faut dire que parfois c'est violent, je dormais paisiblement, et j'ai brutalement été reveillé par un coup de coude dans la gueule, put... le choque quant tu pionces Suspect


Oui je sais ce que c'est sauf que c'est moi qui les donnent, une fois mon ex c'était réveillée avec un cocard et moi je dormais toujours paisiblement lol

honte sur toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, mais y'en a qui le mérite, au boulot je me suis fais entubé de 20 euros par une cliente, snif Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crois moi latter une femme me dérange pas si elle la mérité, je risque ma place, alors si je la revois je la dérouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah t'es italien, c'est dans ta nature d'aimer les femmes (oh le cliché lol), moi je n'aime ni deteste personne tant qu'on m'enc.... pas ! apres "it's an other story"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais le avec celle de gauche, celle de droite peut toujours servir à qqch pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais je peux vous dire avec toutes les caisses que j ai u ,la légende de la femme vien pour ta voiture bin c est faux en tout cas pour moi
ou alors pour l argent bin c est mort j en ait pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femme me fait peur, elle m'achete des bières à 7.2 degrés, ça me change des 1664, du coup quant elle veut que je lui foute la paix le soir, elle me file une bière et je suis naz apres Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
ben il nous invite tous au resto lol!


Ah ouais bonne idée il nous invite pour le 2 mars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le pov mec, a peine arrivé et deja ruiné ! obliger de revendre sa tire pour payer l'addition du resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
lol le pov mec, a peine arrivé et deja ruiné ! obliger de revendre sa tire pour payer l'addition du resto


attend si c'est une fille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...