Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Topic du Blabla

Messages recommandés

mec qui en rajoute une couche : "ils ont des chapeaux ronds, vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
mec qui en rajoute une couche : "ils ont des chapeaux ronds, vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons" Razz


lol! je rigole moi vince!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
Volcome a écrit:
Laughing bavard ça c'est clair lol!

et toi tiens tu serais pas bavard???
tu est aussi bavard qu'eux lol!

lol! si peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a vu le droit de savoir la semaine derniere sur les radars??? car apparament je suis passé dedans enfin ma voiture!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens du bowling avec ma femme, c'était sympa, elle m'a battu comme toujours, elle est tres forte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de poster sur mon poste 205 griffe merci d'y repondre svp les copains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens voila un peu de pub pour mon taf ainsi que ma voiture de société!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouinnn j'en ai marre de picard, je suis tellement un bon employé, que le responsable régional m'a collé dans le picard le plus gros du 94 en remplacement.. suis degouté lol, je travaille 3 fois plus que en temps normal, les gens sont des malades ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas, je suis un CDD les gars, ils me virent quant ils veulent, un vrai pion Crying or Very sad , ça me gonfle mais dans un sens, si je me tire, j'ai les assedics direct Laughing
enfin ça me gave de me retrouver dans un truc pareil ! pis faut voir les collegues.. limite suicidaire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah au moins tu as un taf, peut etre relou.
vois si tu peux etre bien vue par la direction, si tu taf bien tu auras peut etre d'autre opportunité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que c'est que meme si le responsable régional m'apprécie, il peut pas me mettre dans un autre picard si y'a pas besoin de moi !
en fait je suis un assistant responsable "volant", on me balade, mais je suis en CDD par obligation, je ne peux pas rester sur un picard en CDI, et ceci a cause de la profession que ma femme va exercer qui nous amenera d'ici un an a déménager ! Sad
enfin bon, je vais faire ma semaine dans ce picard la et apres, si on me demande de continuer je rapellerai mon régional pour voir si y'a pas de place ailleurs.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais ta femme peut etre amener a etre envoyé n'importe ou, c'est relou ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
ah ouais ta femme peut etre amener a etre envoyé n'importe ou, c'est relou ça


oui tout a fait, ce sont les mutations de gendarmerie ! Son père qui est également gendarme depuis 25 ans a déménagé 11 fois ! il a meme fait 3 ans dans les Dom Tom Smile , si un jour on lui proposait, je me demande si on accepterai, faut voir, mais y'a Nouméa qui me tenterait, j'irai rejoindre quelquun du forum Xsi que j'aimai beaucoup et qui est parti la bas, il m'a garanti que y'avait des subaru gonflé, et de la skyline lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! enfin dans les Dom tom a ce qu'il parait on s'y fait vite chier Crying or Very sad
apart le temps et le paysage...
en 25 ans, 11 fois changé de caserne Shocked


au faite avoues que tu es revendeur ou as des actions chez good year ou kosei Laughing c'est fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
lol! enfin dans les Dom tom a ce qu'il parait on s'y fait vite chier Crying or Very sad
apart le temps et le paysage...
en 25 ans, 11 fois changé de caserne Shocked


au faite avoues que tu es revendeur ou as des actions chez good year ou kosei Laughing c'est fou


ouai c'est chaud les dom tom, on s'enmerde gravos, mais tu gagnes le double de ton salaire en extérieur, apres juste 3 ans, son père est revenu en france et a acheté une maison direct, rien qu'avec le surplux de fric !

Sinon exellent ta remarque pour goodyear et kosei !
le pire c'est que j'ai meme pas une seule de ses marques sur mes 3 bagnoles, simplement comme ils font un matériels exellent, je tiens a en faire profiter les gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:

Sinon exellent ta remarque pour goodyear et kosei !
le pire c'est que j'ai meme pas une seule de ses marques sur mes 3 bagnoles, simplement comme ils font un matériels exellent, je tiens a en faire profiter les gens !

bah alors Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut avouer quant meme Eagle F1, c'est un gripp exellent pour les voitures puissantes !
et kosei, les K1 ce sont les plus légères jantes dispo pour psa Very Happy
voila pourquoi je pub pour eux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite ta signature je suis mdr
c'est quoi 140 chevaux qui chient dans le paté Laughing

je sais je dois sortir ---->[]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
au faite ta signature je suis mdr
c'est quoi 140 chevaux qui chient dans le paté Laughing

je sais je dois sortir ---->[]


mdr, t'es trop ouf ce soir man Laughing , allez c'est rien tu peux rester prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois pas ce qu'il se passe chez moi Razz en plus Rolling EyesLaughing

le smiley de ta signature me fait penser un bourri au lieu d'un pur sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je l'ai chopé sur un forum dédié au jeu en ligne :
les mondes persistants >>> forum Linéage2 pour ceux qui connaissent Very Happy

il est sympa mon bourrin !!! un peu crado mais bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala j'ai pas des anes dans le moteur c'est po vrééé clown , j'ai des gros poneys bien dodus king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah entre des anes et des poneys je prends les anes Laughing
en plus tes poneys dodus ne sont pas de chevaux de traits plutot ???
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
bah entre des anes et des poneys je prends les anes Laughing
en plus tes poneys dodus ne sont pas de chevaux de traits plutot ???
Laughing


waaa lui hééé ! tu veux dire que mes cv sont des gros lourdos qui rament affraid , ça c'est chier quant meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ton smiley lol!
J'en sais rien ce que vaut ta voiture, je l'ai vue qu'une fois et tu tires pas, donc soit tu préferes faire du bruit et rouler pépére ou alors c'est qu'elle rame Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, va falloir que je win la prochaine fois que je vous vois, bon allez Volcome, tu t'y colle avex ta mazda Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
olalala ça sent la provoc et le defit geekgeektonguetongue


lol!


euh défie non car si lui ce sont des chevaux de traits moi c'est des...........euh pas grand chose

cela dit on voit bien que ce moteur n'aime pas le poids car voila la diff entre une sax/106 et une 206 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas grave, j'irai bourré shopy ou gtiman et pis voila Very Happy
bah je tira pas pour répondre car je suis pas suicidaire, vu le temps pourri et le peu que je la conduis, autant dire que je suis comme un Apprenti avec une nouvelle caisse, j'évite les problemes ! Va falloir que je lui fasse une vidange avant de la faire courir comme ça, car y'a du boulot pour l'entretien (bougies, vidanges etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien que tu explique ici, minami, à quoi tu tournes Laughing
tu nous fais des métaphores ou autres sur les voitures, la plupart du temps je me demande si tu n'es pas un drogué Laughing
Ainsi on aura une réponse, au lieu de faire du flood un peu partout pour essayer de te comprendre lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi je tourne, bouges pas amigo, je te fous la photo :


Et du rap en musique de fond ("Tout ce qu'on a" >>> fonky family)

Tu vois suis normal tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...