Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Topic du Blabla

Messages recommandés

gtiman91 a écrit:
ah je n'etais pas au courant moi!! Sad


j'ai demandé a romain de le faire aujourd'hui, et voila c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
je vois qu'il y en a qui son mieux vu que les autres!!! lol!


comment ça ? je te suis pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en reviens sur l"histoire du hack, mais apparament Speednight a perdu une énorme partie de ses données, et aucun admins ni modos ne peut y aller.. vraiment ça me tue c'est cons de hakeurs, qu'ils aillent pirater le trésor publics put...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon nous en sommes a un taux de participation des membres de 67 %, allez faut que ça augmente les petits nouveaux, présentez vous vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrais me faire un ptite presentation des speendnigiht?voitures,sortie....
Pasque moi pas connaitre.Mais a parrament je perd pas grand chose. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benh speednight pour résumer, est un forum de voitures plutot musclé, soit tu tombes dans les grosses grosses allemandes et japonnaises (beaucoup de M3, M5 meme des V10), y'a d la supra, de la Rx7 je crois, et énormément d'EVO8 et 6
En gros t'as l'air con en petites voitures (205, 106, saxo etc..) si t'es pas préparé ! non pas qu'ils vont t'envoyer chier, mais bon tu vas te rendre compte que leur interet se porte évidement plus sur la M5 du voisin que sur ta voiture de poche lol! , ça peut paraitre normal mais bon, c'est triste pour ceux qui ne sont pas crésus Crying or Very sad

Mais c'est un sacré bon forum, les sorties de speednight sont réputées, tres meme ! tu y vois de la belle tire chaque fois (meme de la porsche ou ferrari)
Je pense qu'ils vont rouvrir bientot leur porte, le temps de rechopé une base de donnée saine Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok.en gros c'est pas fait pour les gars qui galerent pour monter leurs caisse.Faut avoir de la tune sinon t es minable si je comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton a écrit:
ok.en gros c'est pas fait pour les gars qui galerent pour monter leurs caisse.Faut avoir de la tune sinon t es minable si je comprend


benh personne te dira que t'es minable, c'est un bon forum les gens sont respectés, mais disons que tu ne sussitera pas autant d'interet que si tu avais une grosses tires, ou une prépa copieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne te le dira,ùmais tu sera un peu mis a l'ecart pasque ta une ptite caisse avec une ptite prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton a écrit:
personne te le dira,ùmais tu sera un peu mis a l'ecart pasque ta une ptite caisse avec une ptite prepa


il est vrai qu'on peut ressentir cette impression, beaucoup de gens m'ont dit ça d'ailleurs, apres je t'invite a t'y inscrire pour pouvoir juger par toi meme ! enfin je ne critique pas ce forum ni aucun autre d'ailleurs, il ne faut pas oublier qu'on a tous en commun d'aimer les voitures Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend aussi de la personne.
c'est sur que la bas il y a de la belle prépa, demande a mox et christ16 ils en font partis et ils sont ici aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis peu importe ta voiture ou l'argent que tu met dedans se qui compte c'est la passion qui nous regroupe sur les forums. Mias bon chacun son point de vu. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien connaitre la raison de la publicité placé sous prépa-racing.
Je connais la signafication de cette pub et je voudrais savoir le reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tout hazar je cherche 2 roues en 15" en pret pour une semaine, je pars au ski et j'ai deja 2 roues de s16 mais à l'avant 15" et à l'arriere 17" c'est pas tres reglementaire!! si quelqu'un aurait sa en stock pour une location d'une semaine!! faite moi signe sachant que je pars samedi matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206RC.106rallye a écrit:
A tout hazar je cherche 2 roues en 15" en pret pour une semaine, je pars au ski et j'ai deja 2 roues de s16 mais à l'avant 15" et à l'arriere 17" c'est pas tres reglementaire!! si quelqu'un aurait sa en stock pour une location d'une semaine!! faite moi signe sachant que je pars samedi matin!

Met ton annonce dans le topic des recherches tu auras peut etre des reponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache, j'arrive pas a dormir.. 2h30 sur le forum.. alala qu'est ce que je fou la moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
lol! je suis insomniaque en ce moment moi


a toi aussi ? pfiou.. c'est pas la joie, j'ai envie de dormir mais j'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya quand même des ouf ici mais c'est grace à eux que le forum marche si bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
ya quand même des ouf ici mais c'est grace à eux que le forum marche si bien Wink


rha ça suffit, je ne suis pas fou ! scratch , je suis psycologiquement instable Help , c'est différant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
Volcome a écrit:
ya quand même des ouf ici mais c'est grace à eux que le forum marche si bien Wink


rha ça suffit, je ne suis pas fou ! scratch , je suis psycologiquement instable Help , c'est différant


c'est la meme chose!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de chance avec les runs moi, aujourdui, je vais chercher ma paye avec ma VTS , et je vois quoi 100 metres devant, une Clio V6, je me dis "oh put..." je fonce vers elle, et le mec 50 metres plus loin tourne a droite.. j'allais tout droit.. bref pas d'affrontement, ensuite en reposant ma VTS chez elle dans son garage perso, je prends la Xsi de ma femme, je rentre chez nous et rebelotte, une VTS 16 cette fois, je fonce sur elle.. et elle fait quoi ???
elle tourne a droite et j'allais encore tout droit

Bilan, rien de rien Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
j'ai pas de chance avec les runs moi, aujourdui, je vais chercher ma paye avec ma VTS , et je vois quoi 100 metres devant, une Clio V6, je me dis "oh put..." je fonce vers elle, et le mec 50 metres plus loin tourne a droite.. j'allais tout droit.. bref pas d'affrontement, ensuite en reposant ma VTS chez elle dans son garage perso, je prends la Xsi de ma femme, je rentre chez nous et rebelotte, une VTS 16 cette fois, je fonce sur elle.. et elle fait quoi ???
elle tourne a droite et j'allais encore tout droit

Bilan, rien de rien Crying or Very sad



lol! il y a des jours avec et des jours sans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je reste chez moi, c'est un jour sans, et apres ce qui t'es arrivé hier.. je me dis que bon, la malchance est tetre sur le forum.. donc je reste chez moi avec mon tit chien et je sors plus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ça va tu cartonne!! souffle cette bougie la!!


suis pas aussi bavard que toi, c'est triste, mais je dois dire qu'on forme un duo de modérateur peu feignant, vu le temps et le taux de participation qu'on a sur le forum à nous 2, ça représente presque 50 % des activités du forum tongue , on bosse bien voila geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et meme pas de reconnaissance, pff c'est nul, y'en a pas un pour me remercuier d'animer le forum.. rien que dale ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
on est les maitre de l'ombre!! lol!


faut croire.. enfin bon, autant a une époque, etre reconnu sur certains forums me plaisait, autant maintenant je me fais plus discret, j'ai pas envie d'etre embetté et soliciter trop !
Je fais ce qui me semble bien, je ne me mets plus en avant trop, parfois je me demande si je ne perds pas de ma passion de l'auto.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous inquiété pas les mecs on vous aime on pourrais rien sans vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
mais vous inquiété pas les mecs on vous aime on pourrais rien sans vous lol!


disons que y'aurait beaucoup moins de blabla Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, des nouvelles des forums voisins, JSO et speednight sont à nouveaux disponibles ! c'est fini leurs soucis de hackeur et de maintenance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
bonsoir je suis le 21 000 message Laughing


alala et dire qu'avec christophe, on fait la moitié des posts du forum, et toi tu te pointes comme une flower pour mettre ce genre d'anerie ?! honte a toi vil fripon Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
bonsoir je suis le 21 000 message Laughing


oui regarde le nombre de post que tu as et après regarde celui de minami et gtiman je pense que ca calme tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
Romain a écrit:
bonsoir je suis le 21 000 message Laughing


oui regarde le nombre de post que tu as et après regarde celui de minami et gtiman je pense que ca calme tout de suite.


en meme tant, on est la pour ça, et oui, c'est du travail d'etre modérateur d'ambiance tongue , faut etre deja bavard et avoir le contact facile Surprised

tiens d'ailleurs, un tit Up pour Jeggad de RDS qui est modérateur la bas, je savais meme pas qu'il était modo le coquin ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
Laughing bavard ça c'est clair lol!

et toi tiens tu serais pas bavard???
tu est aussi bavard qu'eux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...