Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Topic du Blabla

Messages recommandés

minami106 a écrit:
je suis content que tu participes bien mon tit Volcome Very Happy

comment ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il veut dire que tu es souvent present sur le forum ça fait plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ben ouai c'est cool et tout le monde est sympatoche ça donne envi de revenir et de rester Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu es la souvent et tu prends part a nos discutions, je trouve ça tres agréable et j'ai hate de te voir en vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! en vrai ya de quoi faire peur demande à Alex lol! moi aussi les mecs j'ai bien envi de vous voir en vrai Wink. une forme une grande famille prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que tu sois des notres en tout cas Very Happy , on se verra surement bientot a la prochaine sortie nocturne king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi je trouve y'a du favoritisme là !!!!!
Moi on me dit jamais ma ptite truc ma ptite machin chose bref je fais la tête :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Storm a écrit:
Euh moi je trouve y'a du favoritisme là !!!!!
Moi on me dit jamais ma ptite truc ma ptite machin chose bref je fais la tête :$

ou Shocked elle va bouder lol! ça vient qu'avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Storm a écrit:
Euh moi je trouve y'a du favoritisme là !!!!!
Moi on me dit jamais ma ptite truc ma ptite machin chose bref je fais la tête :$
mais si t'inquiete ma tite the storm on t'aime bien aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne boude pas the storm tu sais très bien que tu es notre petite chouchoutte!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ne boude pas the storm tu sais très bien que tu es notre petite chouchoutte!!!!lol!


Bah j'espere bien grand frere !!! lol

C'est moi la chouchoute :d:d:d:d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs quand est ce que l'on te voit a un rassos d'ailleurs il y en a 1 qui se prepare le 25 fevrier, ça serait bien de voir ta petite bouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, mais t'es un grand dingue, meme moi je suis plus soft dans ma façon de poster Laughing , alala sacrée christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
flood peut etre mais moi je suis present 12 h par jour sur le forum!!


sérieux ? purée mais t'es un fou ma caille, comment tu fais ?! ma femme me tuerait la ! j'essai de me contenir sinon je passerai trop de temps dessus tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore, tu peux y etre meme avec ton super téléphone ! c'est dingue tes le pire modo (dans le bon sens du terme) qui soit ! tu peux y etre de partout dans le monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad dommage, enfin t'es quant meme un fou de passer autant de temps, ta chere sonia va etre triste si tu la délaisse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est la même les jours de taf je suis connécté du matin au soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
bien mon gars!! tu a entièrement raison!!!

je suis payé a aller sur e forum, et vous c'est le cas??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais entre temps je me suis fait 3500 euros en vendant une baraque samedi et demain j'ai un banquier qui m'apporte un cheque de 900 euros pour lui avoir amener des client qui ont fais un credit chez eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Mecs, mattez TF1 maintenant si vous pouvez, c'est sur les radars etc.. les plaques réflechissantes antiradars cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
les Mecs, mattez TF1 maintenant si vous pouvez, c'est sur les radars etc.. les plaques réflechissantes antiradars cheers

Moi pas avoir télé juste dvd merci quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaa mais ce sont des enc.... ces flics !!!
trop écoeurant le truc des cotas de PV pour les flics ! c'est vraiment des fils de p...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
waaa mais ce sont des enc.... ces flics !!!
trop écoeurant le truc des cotas de PV pour les flics ! c'est vraiment des fils de p...

lol! tu savais pas??? Smile c'est des enfoirés mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu plus de 300 euros le jeu de plaque refléchissante, impossible a flasher ! mais faut trouver les gars qui en ont a vendre, allez c'est décidé, je me lance lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant aussi le double permis Laughing le truc de la boite postale a l'étranger, j'y ai déja penser mais pour autres choses Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
intéressant aussi le double permis Laughing le truc de la boite postale a l'étranger, j'y ai déja penser mais pour autres choses Rolling Eyes


c'est clair c'est pas mal !
moi je vais voir pour le petit détecteur de radar par Gps, 99 euros c'est bien, ça prévient quant on va vous savez ou et qu'on dot demander a tous si ils ont vu des flash Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ces "gps" ne marchent que pour les radars fixes, donc aucune utilité en vrai. Il y a les panneaux qui t'indiquent que tu rentres dans une zone a risque donc a toi de rouler pépere dans celle-ci

Les plaques réfléchissantes c'est ce qu'il y de top à frais réduit.

Mais bon le plus gros risque, ce sont les jumelles et le comité d'accueil qui t'attend plus loin, la rien à faire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ça y est je viens de souffler mes 4000 post!!!


C'est toi le meilleur mon grand frero !!


merci beaucoup!!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
non ces "gps" ne marchent que pour les radars fixes, donc aucune utilité en vrai. Il y a les panneaux qui t'indiquent que tu rentres dans une zone a risque donc a toi de rouler pépere dans celle-ci

Les plaques réfléchissantes c'est ce qu'il y de top à frais réduit.

Mais bon le plus gros risque, ce sont les jumelles et le comité d'accueil qui t'attend plus loin, la rien à faire No


Bah c les jumelles le plus dangereux donc mon je dit on economise tous 3500euro parceque c'est le seul moyen je crois d'etre un peu trankil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Storm a écrit:
vince78 a écrit:
non ces "gps" ne marchent que pour les radars fixes, donc aucune utilité en vrai. Il y a les panneaux qui t'indiquent que tu rentres dans une zone a risque donc a toi de rouler pépere dans celle-ci

Les plaques réfléchissantes c'est ce qu'il y de top à frais réduit.

Mais bon le plus gros risque, ce sont les jumelles et le comité d'accueil qui t'attend plus loin, la rien à faire No


Bah c les jumelles le plus dangereux donc mon je dit on economise tous 3500euro parceque c'est le seul moyen je crois d'etre un peu trankil....


bah dans ce cas tu nous les offres Very Happygeek ça serait un tres beaux geste de ta part flowerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un connait un garagiste magouilleur, faites moi signe et surtout filez moi l'adresse, les plaques m'interesses beaucoup pour V..... ! quant aux flics qui se planquent, bah méthode talki walki quant on passe la bas, on se passe l'info !
A voir le prix des talki, enfin la en ce moment on evite les trucs trop cher Rolling Eyes pu de sous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
si quelqu'un connait un garagiste magouilleur, faites moi signe et surtout filez moi l'adresse, les plaques m'interesses beaucoup pour V..... ! quant aux flics qui se planquent, bah méthode talki walki quant on passe la bas, on se passe l'info !
A voir le prix des talki, enfin la en ce moment on evite les trucs trop cher Rolling Eyes pu de sous Sad

c'est toi le magouilleur ouai lol! mais je suis preneur pour l'info tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...