Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Topic du Blabla

Messages recommandés

voila ici, on parle de tout et de rien, du genre, mon chien a fait une crotte énorme, il était fier, ou encore, j'ai mangé de la tarte au myrtille !
Non sérieux, on parle de ce qu'on veut, mais pas trop de trivialité pliz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que sur notre beau forum, on était plein de la banlieu de panam, c'est cool pour les rassos ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est ici qu'on peut parler de tout ce que l'on veut !
Et donc pour continuer notre discution, benh de toute façon, nos modos sont jeunes et sympatiques, ils ont des bonnes titinnes mais ont l'air d'etre des gens raisonnable, donc je les vois mal se la jouer "Cador" et moi j'ai la plus grosse tire !
Non pas de soucis a se faire sur ce plan la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair et c'est pour ça que je suis essentiellement sur se forum maintenant sauf pour l'achat de pièces parce que c'est un peu pauvre ici pour le moment mais ça devrais arrivé je ne fais pas de soucis la dessus!!!!

sinon petites news concernat mon griffe ma petite femme ma acheté un fit complet amortisseurs apx en -5cm pour la belle!!

j'ai hate de le monté!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est gentil de sa part, moi c'est le contraire, c'est moi qui "sponsorise" le matos de sa voiture, je lui ai offert un collecteur inox 421, elle est heureuse car tout le monde remarque sa voiture quant elle passe ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé tu m'étonnes ! elle adore sa xsi bleu, ça me fait plaisir je lui ai filé la passion de la voiture, y'a plus en plus de nana et j'en suis content, c'est pas une passion forcément de macho !!!
Bon mister, ma femme et moi on va aller manger au resto, je reviens un peu plus tard dans la soirée alors je te dis a pluche !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re mon vieux, ma femme m'a ramené, on a mangé a "El rancho", tres sympa mais j'étais ivre mort dés le début car j'ai bu en arrivant au resto une belle painte de biere.. alala heureusement qu'elle conduit pas mal, sur le retour elle a été cherché la bagarre a une Calibra, héhé bonne soirée Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a pas c'était plus par esprit de déconne, rien de sérieux et pis on bifurquait 50 m plus loin, sinon on la pris de court, ma femme s'est mis a coté de lui, je lui ai souri (avec mon air niais de mec bourré) et elle a tapé plein taquet, sacrée charline (> c'est ma femme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, j'ai la meme a la maison mais elle n'a pa le permis pour le moment


heureusemeny lol


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala moi je suis content qu'elle l'ai (ça fait que depuis 2 mois), je peux picoler sans avoir mauvaise conscience tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne picole pas mais je fume de la substance illicite tu peux que me reconnaitre quand je fume je respecte les limitations de vitesse!!!!



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général je ne bois jamais, je fume rien du tout, mais comme vice, je me défonce à la vitesse lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et benh tu vois, on peut conclire une chose, le point commun, entre nous et les fumeurs de clopes, c'est qu'on grille tous du "goudron" geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non plus sérieusement, on pourra se reconnaitre a nos voitures, du genre si tu vois une Xsi bleu, c'est forcément moi ! de toute façon on a nos photos sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars, je vais me couvrir de ridicule mais bon tant pis je me lance, les abréviations du lieu "SOA" correspondent à quelle ville ?!
En mp vous pouvez répondre si vous voulez merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le droit de le demander car moi non plus je ne sais pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
en général je ne bois jamais, je fume rien du tout, mais comme vice, je me défonce à la vitesse lol lol!


Moi je boit et je fume mais je suis honnete je ne prend pas le volant.

Cela m'arrive très rarement car je préfere conduire que de boire. CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf fais quand meme gaffe sur le tabac, je veux pas te saouler avec ça, mais c'est tellement cheros et pour ce que ça amene au final !
En tout cas, t'as bien raison de faire gaffe au volant Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
moi je ne boi pa fume pa et condui pa loool

ps: je suce pa non + lol!


Alors toi tu ne change pas quoi que tu me dira que l'on ne change pas une équipe qui gagne.

lol!lol!boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour SOA j'ai ma réponse, c'est oki Exclamation
Si vous connaissez pas, c'est une route 2 voies pour les DA uniquement, avec un rond point au bout, et la meme route en demi tour de l'autre coté ! Donc je pense qu'on va allez souvent dans ce coin, c'est peinard apparament, et la on va s'amuser bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
bon pour SOA j'ai ma réponse, c'est oki Exclamation
Si vous connaissez pas, c'est une route 2 voies pour les DA uniquement, avec un rond point au bout, et la meme route en demi tour de l'autre coté ! Donc je pense qu'on va allez souvent dans ce coin, c'est peinard apparament, et la on va s'amuser bounce



Ca me convient aussi on va s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, vous savez le prix des Cibis ??? (desolé si c'est pas la bonne orthographe)
Je compte la jouer talkie walkie pour ce genre de sortie, vous vous douterez pourquoi, j'aime pas que les condés me tombent sur le dos (9 arrestations à mon actif pour exes de vitesse et autres trucs..)
Ca peut etre sympa de se prevenir avec ça, ça evite aussi quand on voit un radar que le copain qui n'a pas vu se fasse flashouiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement moi je veux bien en prendre a ma charge, on en reparlera mais ça peut vachement aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon, je compte pas mettre d'autoradio dans ma VTS, (la cibi à la place), je vais la faire rouler que les vendredis soir et le week end, donc préparation de son habitacle à la sauce "illégal street racer", avec ce qui faut pour avoir toujours de l'avance sur les condés.
Selon mes moyens j'en prendrai une avec pas mal de portée, on verra ça bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les toki ils en vendent des fois chez aldi et c'est de la tres bonne qualité,

pour le lieu il faudrait peut etre que l'on se retrouve a un endroit jors mac do, station essence, etc... et qu'après on suivent celui ou ceux qui connaissent !

moi perso si je vous rejoins je vais me perdre c'est sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est surtout que je n'ai vraiment pas l'ame d'un gps lol!

et que je ne voudrais pas galérer pour que l'on se retrouve!!!!




Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais aussi en prendre un t'inquietes, j'achete cette saxo juste pour les runs donc je vais l'équiper Cool
Tiens 2Fast2furious, je vais mater ça, rien que pour la skyline du début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens en parlant de ça qulequ'un a fast and furious tockyo drift en divx?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi franchement j'aime bien les FNF, je critique pas leur tuning car c'est bien fait les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair je cherche le film en divx donc si vous l'avez faites moi signe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala, un jour j'aurai une skyline, et dire que y'a 2 semaines, a V....., y'avait une skyline R34 (un anglais de retour en france), tous les gens bavaient sur sa voiture Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha j'en ai marre, je pete un plomb a rester chez moi et attendre d'aller voir la saxo..
J'arrete pas d'harceller au tel tous les équipementiers du secteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut prendre des talkies c moins cheres et plus discret qu'une cibi, mais faut prendre du bon matos avec plein de canaux car sinon c la merde


IL Y AVAIT UNE R34 a V Shocked g les boules de pas l'avoir vue Sad
ptain vivement qu'elle débarque en france le new sky pour faciliter l'homologation des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas moyen d'installer une shoutbox (un mini tchat) pour parler plus facilement QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu héhé, elle était sublime !!! un monstre, tous les mecs de V..... se sont chier dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...