GTT Raphy 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Le 1 et 2 Juillet 2006 j'ai organisé un meeting sur ALBI dans le 81 (TARN), il était décerné au RENAULT TURBO, quelque soit la RENAULT mais possédant un TURBO minimum. Il s'est effectué sur 2 jours, je vous met quelques photos: Voilà quelques photos du samedi: Pour le premier GT C'est celui de Alex, Pour la seconde GT c'est celle de Benoit Pour celle c'est celle de Patrice, bleu lumière, il est d'Albi, Celle de Benoit La mienne: GTT Raphy, Alex et moi: De la bière bien fraîche, On a fait des D.A. de 100m, GT de Alex et ses belles jantes 16" Sparco, Nous voilà au camping, on plante nos tentes et on fini à la piscine suivi d'une bonne douche, et aussi une petite scéance photo entre 3 GT... Et c'est l'heure de l'apèro en terrasse, puis on rentre dedans pour manger et voir le match France-Brésil, on a mis le feu au resto, quelle ambiance... Après le match, direction le Karting indoor pour finir la soirée jusqu'à 2h du matin et retour au camping! Maintenant pour le dimanche: Et voilà pour les photos, il y en avait pas mal, j'ai mis les meilleures! manque plus que quelque video... N'oubliez pas que l'an prochain je remet ça, toujours à Albi... Merci à tous Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 voila un bien sympatique bordel, avec plein de voitures tres chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 SUPER CE REPORTAGE PHOTOS. MERCI A TOI C'EST TRÈS BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Super reportage !! Je kiff la Fuego Turbo rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 pas mal, sa va yavé pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ah la fuego, un mythe cette bestiole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 pour l'année prochaine possibilité d'invit pour des peugeot ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tu vas faire tache dans le decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites