CS 78 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Voila pour toi julien 78 je sais que tu aime bien.... il est pas gentil bibi...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oh c'est chouette ca, elle fait pas 400 cv par hasard ?! un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ces une voiture d'homme!!!! cette voiture il lui faut juste une paire de jantes forger style volk,vidage de la caisse(plus d'interieur, 2baquet recaro en carbone poid de 2kl,puis 2 gros turbo garett ou hks et tous ce qui suis, NX en multipoint ,gestion, ligne en 80,collecteur inox echangeur,pour 700ch min ses la skyline de cher opel ses la 2 sportive que je racheterais cher opel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est vrai qu'elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 elle a l'air tres violente, mais les prix doivent etre balezes aussi, ça cote combien mister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 tu peut en trouver une entre 15000€ a 25000€ selon l'état 300km d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 le monstre, c'est une 4 roues motrices au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 elle fait exactement 377ch, et ouai, cé un truk de malade, cette bagnole cé celle de mé reve koi, serieu je suis trop en sang sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 J'avoue que c'est une caisse de tuerie qui fait du mal à une bonne partie de la production de caisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 elle impose sévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je savais que ca te ferai plaisir ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 quelle boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 si romain se decide a mettre un serveur digne de se nom je vs posterai des video de cet caisse vs verez ca envoi genre contre une M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 alal c'est terrible en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 très belle voiture et surtout très méchante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 http://www.lotusomega.se/public_html/projekt.htm a regarder!! le projet de AaZ 800CH!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est hallucinant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites