MazdaSpeed 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 salut a tous je m'appelle alex, je suis fan de Rotatif notament la RX7 FD... je suis de la region parisienne et pour le moment j'ai une Opel V6... a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 salut a toi et bienvenu sur le forum si tu es amateur de grosse sensation et regarde le post de sorties du soir et le poste run 2 j'espere avoir de tes news tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bienvenue a toi cher ami j'espère que le forum te plaira. Bonne soirée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 salut à toi l'ami, sois le bienvenu, benh tu peux trouver une Rx facilement mais les prix sont pas encore abordable, sinon, je te conseille largement la mazda rx7, elle est bien plus sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky951 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bienvenu a toi ya deja un post sur kke caisse jap stu ve en rajouter tu pe poster snans retenu pour partager ton savoir et ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titituning91 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bienvenu parmis nous Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 a toi et ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaSpeed 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci a tous pour ce belle acueuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 l'opel V6, ça fait bien 170 cv c'est ça ? ça marche bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites