vince781 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 j'ai parler je ne sais plus ou que j'ai un appareil qui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 pour vendredi on se retrouve alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 annulé ou pas votre sortie ?ça se rapproche les mecs, organisé ça bien sinon lachez l'affaire, de toute façon, si vous voulez sortir y'aura toujours les forum voisins qui vont y aller mais a V..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bon par contre, on va stopper le sujet du rasso du 6 octobre sur ce topic, car y'a deja un autre endroit pour ça dans "rassemblements des membres" ICI c'est uniquement pour causer de la sortie qu'on a fait le soir meme, les impressions, les trucs bien/pas bien voila ! Merci de votre compréhension, il faut eviter les Doublons le plus possible Allez sur ce lien : /viewtopic.forum?t=251&start=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu as raison de le signaler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 personne ne veut venir vendredi a cause du temps! ce que je peux comprendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycos.fr 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 minami106 a écrit:suis trop une daube parfois.. le seul mec qu'arrive a se perdre en allant au run (mais j'y ai ete qu'une fois auparavant c'est pour ça) el plus simple tu prend direction parc asterix direction lille A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycos.fr 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 gtiman91 a écrit:personne ne veut venir vendredi a cause du temps! ce que je peux comprendre!!!! je voudrai mais la je suis ko j'ai bossé de nuit hier et je me suis pas encore couché car insatlle d'alarme chez moi donc ce soir je vais faire dodo. sinon y aurai f....... qui aurai repris A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bien viens vrendredi prochain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycos.fr 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 gtiman91 a écrit:bien viens vrendredi prochain!!!! sa me dit ou et a kelle heure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 a partir de 23h au parking du dessus du carrefour d' A.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycos.fr 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 je confirme da ds la semaine car sa ce trouve j'irai surement voir une belle demoiselle apres le travail.si je viens c'est avec mon monstre 1.4i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ok l'important c'est que tu viennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 EH LES MECS FAUT ARRETER DE SE FAIRE PIPI DESSUS DES QUIL Y A 3 GOUTTES VENDREDI JE SUIS ALLE A V.... ET Y AVAIT DU MONDE ET ON A PU T.S.E AVEC JEGGAD(pour ce qui connaisse) aller pour la prochaine on ne veut plus entendre de y fait pas beau il pleu vous etes en voiture quand mm donc protege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ouai ta raison, tinkiet moi je serai la le 13, en tous qua jémerai bien teste aussi contre jeggad!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 héhé jeggounet, meme ici il est connu Alors pour ceux qui ne connaissent pas ce copain de Herblay dans le 95, il est de RDS et roule en Xsi 1.6 ultra gonflée (117 cv aux roues chez STRS). Il est potentiellement dangereux pour toutes les saxo et S16, sa voiture pese pas grand chose car bien vidée et pour avoir été sur sa place passagée, c'est la plus puissante Xsi que je connaisse , elle monte sur plat a 220 aisément, elle pete le feu ! pour dire, toute stock elle faisait 109 cv au lieu des 105 constructeur , ah oui, elle a des reprog sur-mesure de Ruggeri, donc méfiez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ah ça peut etre marrant!!!! a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 tu croi ke jeggad pourai vnir sur se forum pour kon discute DA ou RP pour vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est clair que ça serait bien qu'il vienne sur le forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je lui ai filé l'adresse, mais en ce moment il s'occupe pu trop des trucs de forums, il est en période de réflection.. C'est un RDS pure et dur, remarque moi aussi j'adore RDS, mais c'est un gros gros forum, c'est tres différent du notre qui si je puis dire, est plus familiale ! En plus sur RDS y'a pas mal de gros machin de 400 cv, nous on donne dans la tites citadinnes sportives Edit dem oi : l'ami Jeg est constament à V..... et SOA, on le trouvera tous les vendredi soir sur le parking de l'aire de V..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 moi si mon 205 fais un jour 400 chevaux ça m'empechera pas de rester sur prepa racing!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 mais c'est le moteur de quel voiture dans le 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bah pendant un certain temps j'étais pas mal sur RDS, mais plus maintenant le forum a perdu ce qu'il avait a ses débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 benh moi je sais pas, je suis sur RDS depuis seulement un an donc bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bah il 1 an et demi bah en l'espace de 3 mois l'ambiance c'est dégradée rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 benh j'ai vu souvent des gens se disputer, c'est con franchement, j'aime beaucoup RDS, c'est l'esprit du run donc bon.. Faudrait peut etre qu'ils fassent du ménage, mais bon il est tellement gros ce forum, c'est dur a entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 pour ma part je pense que je vais commencer par un tct et apres un t16 que je pousserai un petit peu ( dans les 400 chevaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 "petit a petit, l'oiseau fait son nid" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est clair!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites