minami106 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 terrible les Evos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 et voila ske ca donne avec la deco dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 j'avais fait un projet sur ma Xt, d'échappement comme ça, il débouchait grace a un tuyau large en acier derrière ma roue droite, mais c'était trop bruyant, échappement libre du collecteur à la roue en gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 la il est en turbo sa fait pas trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j'adore les evo franchement. même avec une couleur vert a chier comme celle ci car faut être honnete c'est pas terrible comme vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 17 avril 2007 minami106 a écrit:terrible les Evos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 mai 2007 minami106 a écrit:terrible les Evos personne ne peu dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites