CS 78 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 honda S2000 integra type R civic EK4 mitsubishi evo VI Evo IX honda NSX skyline GTR R34 nissan S14 mazda RX8 subaru wrx STI mitsubishi 3000 GT Biensur je n'est pas mis toutes les jap mais j'ai mis celles qui me passais par la tete mais vous etes libre de poster d'autre jap qui ne sont représenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 la plus terrible n'est pas forcémement celle que vous croyez ! Evo 6 la RS, 345 cv est la plus puissante de toute, mais c'est une version rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 elles sont toutes tres belles, mais j'ai une petite preference pour la mazda RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 elle est belle c'est vrai, mais ça me fait remarquer que son ainée la Rx 7 manque à l'apelle ?! ohoh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky951 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 honda NSX la NSX moins rependu je la kifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 minami106 a écrit:la plus terrible n'est pas forcémement celle que vous croyez ! Evo 6 la RS, 345 cv est la plus puissante de toute, mais c'est une version rare Sinon tu as la evo IX sport systeme qui fait 370 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites