Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Le jeu de Minami Hamazaki

Messages recommandés

Voila, j'ai voulu vous faire partager un jeu tres sympa !
Il a valu le surnom de "minami" a ma 1ere voiture (que j'ai toujours d'ailleurs, c'est ma xt)

http://www.datingsim.com/

Dans ce jeu, on crée un perso, et avec ses "atouts", il doit reussir a séduire une charmante petite lycéenne japonnaise !
Le principe est exellent car c'est comme dans la Vrai vie, il mange, il dort, il travaille ou etudie, il rencontre la nana et essai de la séduire (en racontant des conneries, lui offrant des k'dos etc..)

Au début, quant vous allez la voir au lycée, elle vous calcule meme pas, pour elle, vous etes un "cloporte", mais ce statut changera plus ou moins vite, selon vos "atouts".

Exemple1 : "si vous etes un mec moche mais grave intello, elle vous enverra tout le temps chier, mais par contre étant malin, vous trouverez vite du taff et gagnerez plein de sous pour vous offrir par exemple des séances de muscu, devenir moins moche et gros, et séduire minami"

Exemple2 : "si au contraire, vous etes un beau gosse, bourré d'humour, la nana vous parlera casiment dés le début (moi elle me parle le 1er jour héhé), et vous irez plus vite au but ultime (mais faudra aussi bosser pour lui offrir des k'dos et entretenir votre physique également) !

Vous avez du 1er décembre au 14 février (la St valentin), pour reussir le pari effectué avec des copains du lycée >>> la baiser !

Si vous avez besoin d'aide ou de conseil pour y arriver, n'hésitez pas, j'adore ce jeu, c'est vraiment marrant.
Alors bonne chance et bon jeu les amis Exclamation

voila mon score, j'ai fini le jeu une nouvelle fois !
bon j'ai fais mieux a une époque, mais la je suis rouillé

Edit moi nouveau score :

zut j'ai fais trop petit, benh la 1ere photo c'est le 9 janvier, et la 2eme c'est le 4 janvier, voila !

j'ai test cet aprem,je me suis bien pris au jeu et je suis arrivé a finir king

ahah bravo, et pis parfois les questions de minami sont les memes, pratiques pour gagnerplus de points "love"

ouai c'est pas mal dans le genre petit jeu, fallait y penser, c'est une tite simulation plutot cool bounce

minami106 a écrit:
ahah bravo, et pis parfois les questions de minami sont les memes, pratiques pour gagnerplus de points "love"
ouai c'est clair lol!

tiens on peut meme faire un sejour en prison si on abuse du travail(je sais pu le nom mais la ou on a un flingue geek )

Quevain a écrit:
minami106 a écrit:
ouai c'est clair lol!

tiens on peut meme faire un sejour en prison si on abuse du travail(je sais pu le nom mais la ou on a un flingue geek )

yes si tu deviens un "yakusa", tu peux gagner super ta life, mais tu peux taper 2 jours de tole, donc 2 jours sans la voir, c'est chaud !

lol au c'est un game réalité on va
faire du tor a nikos avec la télé réalité!!!

Very Happy

je viens de tester toute les manieres possibles bah a chaque fois meme résultat Rolling Eyes
par contre pour les combats on fait comment?? je me fais battre a chaque fois

vince78 a écrit:
je viens de tester toute les manieres possibles bah a chaque fois meme résultat Rolling Eyes
par contre pour les combats on fait comment?? je me fais battre a chaque fois

En fait pour les combats contre le mec qui te racket, il faut absolument avoir beaucoup de force et etre doué en karaté (va faire un tour a la salle de muscu dans le centre commercial et prends aussi des courts)
Néenmoins, je te conseille de ne pas jouer le jeu de la force physique, evites juste le mec quant il est sur ton passage !

rien que de lire vos commentaires ça donne envi de tester mais la au taf ...Rolling Eyes je testerais ça se soir lol!Wink

oui, mon truc c'est de cultivé l'aisance du personnage ! c'est sa facilité a charmer la fille

• Créer...