minami106 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Voila le liens d'une entreprise tres réputée pour les lignes hautes performances et bien d'autres choses. http://perso.orange.fr/iresafrance%20/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 5 février 2007 ok! c'est bien mais connais tu des distributeurs autres que la maison mere car ils ne peuvent vendre directement au particulier... ou autre solution... merci d'avance minami PS je dois très rapidement commander un sil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 février 2007 euh le silencieux ne vaut que 195 euros TTC ! c'est pas cher pour de l'inox, je l'ai le Iresa, son apellation est Mc racing : franchement y'a pas meilleur silencieux, je l'aurai pas pris si c'était pas le plus léger, bruyant et sport des Gr.n inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 6 février 2007 Bertje a écrit:ok! c'est bien mais connais tu des distributeurs autres que la maison mere car ils ne peuvent vendre directement au particulier... ou autre solution... merci d'avance minami PS je dois très rapidement commander un sil bin il venden au particulier, plus que je m'y sert et j'ai gvé e reduction, tu me dira c'est juste a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites