minami106 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est pas une infinity G35 par hasard ?! j'avai vu ça dans les atelier de nagata (patron de TOP SECRET), en tout cas, c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai deja vue une vidéo de cette voiture ! une usine a gaz!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est bien une infinity G35 le patron de top secret en avais marre d'attendre la sortie de la nouvelle skyline alors il c'est fait sa propre version de skyline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 sacré nagata, quel fou ce gars, il est exellent (et surtout riche lol), ça aide d'etre parmis les meilleures préparateurs japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 lé vrémen tro belle domage kil é pa attendu la vré skyline ke mem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Quand elle va sortir je pense que tu sera au courant et très vite car nakata n'est du genre a se faire attendrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites