The Storm 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Lol me suis planter de forum penser ct un forum voiture et enfaite c'est rencontre de chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Lol en faite on fait les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 The Storm a écrit:Lol me suis planter de forum penser ct un forum voiture et enfaite c'est rencontre de chien lol oui tu peux coller ton animal de compagnie aussi en photo, ici on aime les animaux c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 et oui on des mascottes sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 pas d'autres photos ? alors les admins ? on pionce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 les punks ne sont pas morts, j'en ai retrouvé un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 2 février 2007 T'as l'air fin comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 Joffray a écrit:T'as l'air fin comme ca mais c'est pas moi non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 février 2007 après une dizaine de bière je dirais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 gtiman91 a écrit:après une dizaine de bière je dirais!!! meme pas, je suis dingo de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 février 2007 ah ça je le savais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 février 2007 ça m'étonne po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 février 2007 Volcome a écrit: ça m'étonne po Rigole pas trop, j'ai des photos moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 février 2007 m''en fout j'aime pas le chantage j'assume entirement (enfin presque:lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 février 2007 Volcome a écrit:m''en fout j'aime pas le chantage j'assume entirement (enfin presque:lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 février 2007 en tout cas minami je confirme tu as le style comme ça ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 février 2007 Volcome a écrit:en tout cas minami je confirme tu as le style comme ça ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 février 2007 rougit pas ça peu arriver a tout le monde. moi aussi j'ai fais des truc bizard mais je met pas les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titituning91 0 Posté(e) le 29 mars 2007 minami106 a écrit:c'est exellent, on pourra meme enmener nos chiens pour les rassos si ils sont nombreux (le bordel, il va se faire manger le mien..) heu la mienne aussi elle est petite ma titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites