gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ouais moi aussi parce que je ne veux pas etre toutes la soirée a leur surveillé! sur ce les amis je vais me couché demain matin boulot et demain après midi achat de ma griffe !!!!!! je vais essayé de mettre des tofs demain mais je sais pas a quel heure je rentre je vais chez un pote pour leur montré la bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 gtiman91 a écrit:surtout le mien il n'a peur d'aucun chien, la dernière fois il a voulu se battre avec un rot qui fesais 8* son poids je te raconte pas la galère pour que le mettre essaye de tenir son rot Tiens on dirait mon ancien chien une vrai teigne tous ce qui était plus gros que lui (pas dure il faisait environ 25cm au garot ) il attaquait et le pire c qu'il était le + fort , un vrai ptit monstre avec des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 plus ils sont petits, plus ils doivent faire preuve d'une forte personnalité pour s'imposer ! c'est toujours comme ça chez nos amis les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 minami106 a écrit:plus ils sont petits, plus ils doivent faire preuve d'une forte personnalité pour s'imposer ! c'est toujours comme ça chez nos amis les chiens oui et non tu as des chiens dont c'est dans les genes de vouloir s'imposer c le cas des terriers, on voit le résultat avec les am-staffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 tous les chiens ne sont pas méchant s après ça depend comment les maitres les éduquent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 CS 78 a écrit:Ah sacré alex tu peux pas t'empecher de nous surextimer. Dans la vrai vie pour ma part je ne pas grand chose mais si je peux etre serviable sur notre forum je le suis et avec plaisir. Bien pour la tof Merci merci et parceque vous êtes tous gentils je vous présente la dernière photo du Team modo...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ouah les rebelles !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 alala vous etes barjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bon tt le monde met des foto de son chien alor les admi osi on des chiens enfin moi une chienne loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ah oui ta chienne la pauvre c quoi son nom déja???? faut que je retrouves une tof de mon zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 voila mon zozo de chien OSCAR c'est un berger des pyrénées un vrai trou du cul comme son maitre, un vrai barge la sur la tof il a 4 ou 5 mois, je trouves plus de tof de lui maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 honte a toi de dire une si vilaine chose de ce petit chien, il a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Mais non je l'aime mon clébard car si ce n'était pas le cas, moi et mes parents on s'en serait séparer. Dans notre ancienne maison, si je fais le calcul de tous ce qu'il a détruit, plus les voisins il y en a pour 10000€ facil. Dans le sens ou je dis trou du cul et barge, va dans le sens ou il veut jouer tous le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 la mienne sapel Baltique c une ptite Golden retriver tt gentille ken vous rentrez ché moi elle aboi en reculant super le chien de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 OUais et encore kan el aboi et kel ne vas pas cherhcer ses jouet ou ses croquettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 106_16s78 a écrit:OUais et encore kan el aboi et kel ne vas pas cherhcer ses jouet ou ses croquettes lol lol c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ou quand elle te saute pas a la gueule . Super celle baltique j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je suis content de voir que nos membres aiment les animaux, c'est tres bien ça, j'ai horreur des gens qui n'aiment pas les animaux ou qui s'en foutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 et voila milo le jack russel de moi et ma copineet ici je l'avais déguiser en mandiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ohoh un tit jack russel, jadore ces chiens la, mais par contre, ils font des trous partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est un vrai terrier je te confirme il fon meme des trou dans la canapé je suis vénère mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est dans ses genes, ils sont fait pour ça, si un jour t'as des travaux à faire de terrassement pour une maison, te fait pas chier avec des ouvriers, envois le jack russel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 lollllllllllll:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est le chien de " the mask" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut les branleurs me voilà enfin sur votre magnifique forum longue vie a lui et a vs!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 lol bienvenu, tu vas re faire des potes comme ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 franchement trop bien la soirée je vous remercie tous pour votre accueil, oh fait bilan du retour: - soufflage dans le ballon ( c'est pas avec de l'eau que je risque quelque chose!!!) - une saxo 1l4 dans le vent - une safrane td a la ramasse - une petite pointe a 225 km/h enfin tout ça pour dire que je suis bien rentré! encore merci a vous tous et vivement vendredi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 vous vous etes vu les gars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui au karting de Thiais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 et comme par hasard on ne pouvait plus sortir du karting!!!!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 J'avoue on a passe une bonne soirée ns on a fait une pointe a 230 mai la copine a jul aime pas trop le vitesse donc on a pa pu trop tape la boure avc jawad!!!! mais sa corsa a l'air de bien marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est clair que ça marche fort une corsa gsi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ba ouai je savai pas autant ca fai combien de chevaux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 je crois que ça fait 140 chx mais a vérifier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 jifriz a écrit:J'avoue on a passe une bonne soirée ns on a fait une pointe a 230 mai la copine a jul aime pas trop le vitesse donc on a pa pu trop tape la boure avc jawad!!!! mais sa corsa a l'air de bien marche!!! Une point à 230 vous vous êtes arrété pour faire le plein ou koi, nan parceque j'était sur bazemont avant vous en roulant trankil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 non mais on c arrete o moins dix minutes dans les rouases car i avait une voiture dans le champ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Sérieu truc de ouf sa veanit de se faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 encore un qui a pris la route pour un circuit et surtout ce prennait pour un pilote!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bin didonc j ai pas vu beaucoup de trombi dans ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 on y remedira t'inquietes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tiens voila la Team modératrice reunie deja : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oh bah c est cool sa, en plus on voit les bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 at bah et c'est le cas de le dire que c'est des vrai bolides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 les gars il faut sourir, merde la team modo fait la gueule ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 y'a de quoi personne n'est venu, on était que 3 (gtiman, son frère et moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites