Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain061

Photo des Administrateurs de Prépa-Racing

Messages recommandés

ouais moi aussi parce que je ne veux pas etre toutes la soirée a leur surveillé!

lol!

sur ce les amis je vais me couché demain matin boulot et demain après midi achat de ma griffe !!!!!!

Sleep

je vais essayé de mettre des tofs demain mais je sais pas a quel heure je rentre je vais chez un pote pour leur montré la bête!!!

lol!

gtiman91 a écrit:
surtout le mien il n'a peur d'aucun chien, la dernière fois il a voulu se battre avec un rot qui fesais 8* son poids je te raconte pas la galère pour que le mettre essaye de tenir son rot

lol!

Tiens on dirait mon ancien chien Crying or Very sad une vrai teigne tous ce qui était plus gros que lui (pas dure il faisait environ 25cm au garot Laughing ) il attaquait et le pire c qu'il était le + fort Shocked, un vrai ptit monstre avec des dents affraid

plus ils sont petits, plus ils doivent faire preuve d'une forte personnalité pour s'imposer ! c'est toujours comme ça chez nos amis les chiens Laughing

minami106 a écrit:
plus ils sont petits, plus ils doivent faire preuve d'une forte personnalité pour s'imposer ! c'est toujours comme ça chez nos amis les chiens Laughing

oui et non tu as des chiens dont c'est dans les genes de vouloir s'imposer c le cas des terriers, on voit le résultat avec les am-staffs

tous les chiens ne sont pas méchant s après ça depend comment les maitres les éduquent!

CS 78 a écrit:
Ah sacré alex tu peux pas t'empecher de nous surextimer. Dans la vrai vie pour ma part je ne pas grand chose mais si je peux etre serviable sur notre forum je le suis et avec plaisir. prepa-racingprepa-racingprepa-racing

Bien pour la tof

Merci merci et parceque vous êtes tous gentils je vous présente la dernière photo du Team modo...:

bon tt le monde met des foto de son chien alor les admi osi on des chiens enfin moi une chienne loool

ah oui ta chienne lol! la pauvre lol! c quoi son nom déja????

faut que je retrouves une tof de mon zozo

voila mon zozo de chien OSCAR c'est un berger des pyrénées un vrai trou du cul comme son maitre, un vrai barge lol!
la sur la tof il a 4 ou 5 mois, je trouves plus de tof de lui maintenant

Mais non je l'aime mon clébard car si ce n'était pas le cas, moi et mes parents on s'en serait séparer. Dans notre ancienne maison, si je fais le calcul de tous ce qu'il a détruit, plus les voisins lol! il y en a pour 10000€ facil.
Dans le sens ou je dis trou du cul et barge, va dans le sens ou il veut jouer tous le temps.

la mienne sapel Baltique c une ptite Golden retriver tt gentille ken vous rentrez ché moi elle aboi en reculant super le chien de garde lol!

OUais et encore kan el aboi et kel ne vas pas cherhcer ses jouet ou ses croquettes lol

106_16s78 a écrit:
OUais et encore kan el aboi et kel ne vas pas cherhcer ses jouet ou ses croquettes lol

lol c'est vrai lol!

ou quand elle te saute pas a la gueule . Super celle baltique j'adore.

je suis content de voir que nos membres aiment les animaux, c'est tres bien ça, j'ai horreur des gens qui n'aiment pas les animaux ou qui s'en foutent bounce

et voila milo le jack russel de moi et ma copine

et ici je l'avais déguiser en mandiant

ohoh un tit jack russel, jadore ces chiens la, mais par contre, ils font des trous partout lol bounce

C'est un vrai terrier je te confirme il fon meme des trou dans la canapé je suis vénère mais j'aime bien

c'est dans ses genes, ils sont fait pour ça, si un jour t'as des travaux à faire de terrassement pour une maison, te fait pas chier avec des ouvriers, envois le jack russel ! lol!

Salut les branleurs me voilà enfin sur votre magnifique forum longue vie a lui et a vs!!!!!!!!!!!!!!!

franchement trop bien la soirée je vous remercie tous pour votre accueil, oh fait bilan du retour:

- soufflage dans le ballon ( c'est pas avec de l'eau que je risque quelque chose!!!)
- une saxo 1l4 dans le vent
- une safrane td a la ramasse
- une petite pointe a 225 km/h

enfin tout ça pour dire que je suis bien rentré!

encore merci a vous tous et vivement vendredi!!!!

J'avoue on a passe une bonne soirée ns on a fait une pointe a 230 mai la copine a jul aime pas trop le vitesse donc on a pa pu trop tape la boure avc jawad!!!! mais sa corsa a l'air de bien marche!!!

jifriz a écrit:
J'avoue on a passe une bonne soirée ns on a fait une pointe a 230 mai la copine a jul aime pas trop le vitesse donc on a pa pu trop tape la boure avc jawad!!!! mais sa corsa a l'air de bien marche!!!

Une point à 230 vous vous êtes arrété pour faire le plein ou koi, nan parceque j'était sur bazemont avant vous en roulant trankil...

non mais on c arrete o moins dix minutes dans les rouases car i avait une voiture dans le champ!!!

encore un qui a pris la route pour un circuit et surtout ce prennait pour un pilote!!!!!

lol!

• Créer...