dom03 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut je m'appel dom j'ai 21 ans et j'habite sur morlaix. J'ai une saxo new morning 1.6l 100ch. Détails: _jantes alu 15" _rabaissés-6/-4 _admission pipercross _tube afrique _tube intermédiaire sans par flamme _silencieux inox voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom03 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 _ ajout d"une BAR OMP _ d'un reniflard OMP _ Paupiére de phare en cours de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Sympas la Saxo parcontre pour les photos pense à les redimenssioner en 800*600 pour plus de lisibilité et de clarté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bravo jolie saxo, pas grave pour la dimention des photos ne tinkiet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom03 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je présente mon ancienne voiture: _ c'était une xsara 1.8l avec moteur de la 1.8l 16v _ jantes 17" targa _ rabaissé -6 av/ar _ ligne compléte inox y compris collecteur _ admission directe green _sono: poste alpine kit éclaté focal av kit éclaté infinity ar caisson eminence 38cm ampli phoenix gold pour les kits ampli jbl pour le caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom03 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 voila d'autres modif que j'avais oublier de ma p'tite titine comme modif j'ai fait: _modification du calculateur _plaquette av et ar omp serie 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ta fait koi au calculo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom03 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 le gars a qui je l'ai acheté a fait une reprog (rupture a 7000tr/mini, avance a l'allumage, modification air/essence etc) par qui je sais pas mais en tout cas elle marche autant qu'un 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 autant kun 16, oua sa va, mais par contre la rupture d'un 16 et a 7200trm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom03 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oauis mais tenir une 16s jusqu'a 200 c'est pas mal quand meme:!: faut que je la présente ainsi que celle de mes collégues que des des bonnes voitures 306 S16, Saxo 16S; Focus; Xara 2l 16; et mon ancienne Xasra:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Super encore une sax parmis nous on va bien s'entendre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est jolie tout ça, j'adore le Bi-ton gris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 sois le bienvenu, c'est sympa les bi-ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 elle a pas l'air mal la sax' dommage je vois pas grand chose avec mon ptit ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycos.fr 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 OLIVIER T16 a écrit:elle a pas l'air mal la sax' dommage je vois pas grand chose avec mon ptit ecran idem pour moi jolie sax sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 encore du racing car!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom03 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 elle est a vendre!!!!! contact par mp pour ceux qui sont interresé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tatayé a écrit:bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 dom a écrit:elle est a vendre!!!!! contact par mp pour ceux qui sont interresé! tu veu racheté quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je vais prendre une saxo compresseur normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ça va dépoter une VTS kompressor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ça sera une veritable saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom03 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ouai c'est clair on vera bien se quel a dans le ventre et puis je pense qu'elle va mais deja il faut que je vend titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bonne vente a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites