minami106 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Vos courses officielles ou non sur la discipline du 1000 m départ arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oua euh 1000m cé cho pour ma petite sax, sa fait long la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ouai lol, tu dois etre en rupture de vitesse la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 slt a tous pareil d'origine 26,1 au mille maintenant je sais pas bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oua mais coment j'aimeré pas runé contre une delta, cé cho tou les métre quelle doit me foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav gtt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 26.1 c est un joli pti temps moi avec le gt je tourne en 28 sec car bon d origine c est donné en 28.4 si je di pas de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi moi present (pour une fois que c pas des demarrages contre des cacahouetes (avec respect, jen ai eu une et jme suis bien maré avec xD ) jdois faire un jolie temps aux 1000m j'ai jamais mesuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav gtt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut hkff di moi lol quand tu parle de demarrage avec des cacahuete tu fè reference aux gt turbo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 si un gtt ets une cacahuete alors un 200 sx est une lentille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites