CS 78 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=1858640896825067657&q=CON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ahhh exellent le truc ! j'aime pas le foot d'habitude, mais la, franchement top, bon faut pas faire sa avec sa voiture de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 MDR la video javou c sympa com principe o moin ya pa de coup de boul lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 LOL c'est klur, mais bon, ça peut etre violent si les mecs la jouent trop auto tamponneuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est<sur a mon avis il a dut avoir quelque tamponnade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 HOOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAlalalalalala !!!! MON REVES (un de plus ) faire n'importe quoi avec une voiture sur un grand terrain goudroné Qui est chaud pour organisé ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est pas très chaud pour l'endroit mais ce qui le plus chaud c'est de trouver chacun unevoiture. Mais tout a fait envisagé d'organisé ça. C'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Je deconnais, il faudrai vraiment qu'on nous DONNE des C1, 107 ou AYGO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ba non tu fais ca avec des caisse pourri je sais car j'ai déja vu des gens faire ça mais avec des caisse pourri. Ils s'appelaient ca a l'époque la ROUILLE PARTIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 fo s'acheter une vieille 205 miteuse, ou une R5 et hop c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites