CS 78 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Voila la bete c'est la voiture qui a battu le record de vitesse pour une berline je parle, 362 km/h sur le circuit de nardo. V12 biturbos de 730 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Jolie bestiaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oh put... ! le moteur, il doit peser lourd mais la puissance, on a l'air petit nous a coté Brabus, ce sont vraiments des cinglés chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 moué pa mal rien de spécial MAIS NON JE DECONE C UNE BOMBE COMME TT LES PROJET DE BRABUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ils font rien a moitié ces mecs la, mais faut allonger bonbons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai goutté et j'ai la joie de conduire le modele v8 compressor de chez amg 550 chevaux et je trouve que malgré son poids elle se defend pas mal du tout prevu pour 310 km/h je n'ai goutté au 274 km/h en allemagne et c'est deja pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 t'as du prendre un max de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ah oui c'est pas mal c'est sur. Le mieu que j'ai fais avec ma saxo c'est 230 km/H et ca fait bizarre dans une petite voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 et dans une grande aussi je te rassure et en plus c'est que le plus marrant c'est que tun 'as pas a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites