pablo 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut à tous. Moi c'est Etienne, j'ai 19ans et je suis étudiant Mon truc c'est les Renault à moteur Turbo et particulièrement la 21. N'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bienvenue a toi c'est vrai pour avoir essayer une 21 turbal c'est une voiture mythique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 CS 78 a écrit:Bienvenue a toi c'est vrai pour avoir essayer une 21 turbal c'est une voiture mythique... tu l'as dis, c'est un mythe (qui pousse de surcroît) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bienvenu parmis nous sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 salut sois le bienvenu sur ce joli forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 et éclate toi bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci à vous tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 de rien je pense que c'est la moindre des choses!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 gtiman91 a écrit:de rien je pense que c'est la moindre des choses!!!!!! Je suis d'accord mais meci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 JOYEUX ANIV ET BONNE FETES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bienvenue à toi et ta tuture, c'est vrai que c'est sympa la 21 turbalisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 on Yeah!!!! c'est un peu ridicule en anglais, non? je prefere en allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites