shopy 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 avec ton 130cv j'ai pas une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tkt il rame son gti. mdr je l'ai meme pas vu tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 faut que jailles sur JSO pour calculer mon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 si ca se trouve tu vas me pourir mon shopy La je me suicide la vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 deconne pas non plus toi ta sax n'est plus d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bah elle n'a que l'admission ! le pot ne compte pas vu qu'il ne libere que dale si y'a pas la ligne derriere ! Non je ne sous estimerai pas ta voiture si j'étais toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tu as la meme config qu' alex donc le résultat devrait etre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 il a quoi l'ami alex ? juste admi et une sortie pour le bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ouais il a que ça dessus enfin admi d'origine modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 en tout cas, moi je dis mega Up a Shopy, car sa voiture fait encore plus fort que la Jeg mobile qui est une référence, donc Shopy, tu risque de devenir la légende des 106 Xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pour savoir si mon griffe tourne il fo demander a minami106 on a teste en allant a V. et c'etait assez marrant!!! n'est ce pas minami106!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je confirme, on a joué au chat et a la souris, et notre brave souris avait la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 t'inquiete gtiman on va teste ensemble et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 au fait mon cher Christophe (gtiman), tu l'as deja passé au banc ta Griffe ??? elle doit bien donner je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 pour le moment non,j'ai quelque petites bricoles a faire, et j'aimerais bien la faire passé après, je souhaiterais au moins quel est ses130 chx, ça serait correcte pour 15 ans de bon et loyaux services. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 si t'es entre 127 et 130 c'est deja parfait ! Les 205 gti 130 cv ne les ont jamais fait, 127 exactement ! et apres 122 quant elles ont été catalysées, voilou mais la tienne, elle va envoyer les CV, c'est sur pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 esperons esperons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ba je pense mais je ne préfère pas trop m'avancer avant de passer au banc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 et après je mets une piquette a shpy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est S H O P Y !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ok "SHOPY" dsl, oh fait tu viens au kart demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 pour la peine, la seule chose que tu verras lorsqu'on tira la bourre c'est MON ECHAPPEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ah aha aha!!!!! tu viens ou pas demain o kart!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 non j'ai pas envie de faire pleurer le black karteur hahahahahahaha je peux pas demain ma femme me séquestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 encore un soumis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 OH OUI MAIS C'EST TELLEMENT BON [img][/img] CELLE LA EST BELLE JUSTE AU RUPTEUR ET VMAX [img][/img] ON VOIT PAS CA TOUT LES JOURS AVEC SA TURE...........DOMMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ça fait plaisir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 mais bon je vais te mettreta piquette quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 sur mon PC arriere car c'est le seul truc que tu verra MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 dites donc, y'a beaucoup de HS la ? on parle pas de banc de puissance que sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est vrai tu as le droit de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 shopy a écrit:c'est vrai tu as le droit de en effet, ne nous égarons pas trop les amis, j'ai cré le topic du blabla pour justement toutes les histoires de ce genre, merci a vous de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ça y est le père fouetard est de retour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 gtiman91 a écrit:ça y est le père fouetard est de retour!!!!! :lol! héhé et oui, c'est aussi ça d'etre modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 euhhhhhhhhhhh ouais tu as raison mais bon je suis un modo cool je tolère tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites