CS 78 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Sympathique mais je trouve impressionnant commen la 207 R Cup ressemble à la Clio Cup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 tout dans ce monde n'est que ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ké ki dit lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 éditer : il faut que j'arrete de boire je croit et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Lol oui je crois bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 non c vré tt dans se monde se ressemble de nos jour tt les véhicules ki sortent se ressemble en bcp de point c bien la le pb mé bon c en salian ke lon fé la force et si c pour sortir des model comme cel de la Clio CUP je suis totalemen pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 très belle voiture, mais en origine j'adore dommage que c'est renault!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites