Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom03

forum

Messages recommandés

salut a tous Exclamation

je fais un forum pour les personnes de bretagne Very Happy

pour tout ce qui est rassemblement et pour parler de tout ce qui touche

au sport auto en bretagne.

je vous invite vous qui etes breton a venir vous inscrire et participez au

dévelloppement de : http://breizh-tunning.superforum.fr Laughing

merci Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon courage pour le lancement et merci encore de t'etre incrit sur notre je ne manquerais pas d'aller m'inscrire sur le tien WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connai ta situation car nous aussi on est dedans donc si on peut s'endraider entre forumeur je le fais avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon lancement si ta besoin dun coup de main on pe sentraidé ya okun pb c normal entre personne ki partage la meme passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les gars il m'est arrivé une m.....Exclamation
ils m'ont sucré mon forum car j'y etais pas allé pendant 3 mois (j'etais a l'etranger)
donc si il ya des gens de bretagne ici (ou d'ailleur ca le ferai aussi lol! ) se serai pas mal si il pourrai s'incrire car j'etais bien parti et il m'ont tous foutu en l'air Exclamation
ils ont tous desincris les gars qui etais la.
si vous auriez pu me rendre se ptit service se serai sympa.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom a écrit:
bon voila les gars il m'est arrivé une m.....Exclamation
ils m'ont sucré mon forum car j'y etais pas allé pendant 3 mois (j'etais a l'etranger)
donc si il ya des gens de bretagne ici (ou d'ailleur ca le ferai aussi lol! ) se serai pas mal si il pourrai s'incrire car j'etais bien parti et il m'ont tous foutu en l'air Exclamation
ils ont tous desincris les gars qui etais la.
si vous auriez pu me rendre se ptit service se serai sympa.
merci


Bon ba écoute on va voir ce que l'on peut faire je pense que l'on va etre partenaire de ton forum. C'est à dire que l'on va mettre la bannière de ton forum sur le portail du forum prépa racing et toi tu met la notre sur le tien mais avant j'en parle au autre administrateur et modérateur. Je pense que c'est une bonne chose ça déjà. Après il faut en vouloir car tu sais que pour arriver là où la prépa racing en est maintenant même si c'est pas encore important ca a été très dure pour tous.

On en a baver je m'en souviens bien.

je te tiens au courant on va essayer de le faire décoller ton forum et je vais te donner un forum de bretagne je croi qu'il s'appelle WEST RACING si tu ne connais pas. je pense que ca serais bien que tu fasse un peu de pub la dessus. C'est un forum exclusivement de bretagne avec des belles préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom a écrit:
merci c'est sympa Exclamation


de rien l'ami mais il faut que je regarde quelques petites choses avec les admi et les modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...