julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut a tous, donc je vend une paire de retro de 206s16 en noire brilliant il sont propre prix faire offre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206RC.106rallye 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 julien78 a écrit:salut a tous, donc je vend une paire de retro de 206s16 en noire brilliant il sont propre prix faire offre merci TU les as toujours? si oui combien vends tu le côté conducteur, on m'a retourné le mien aux rencontres peugeot sport à nimes!! J'essaie de le recoller mais tous les 15 jours il faut que je recommence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui je les est toujour mais je sais pas si il vont te plaire il ont une petite rayure sur la coque, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206RC.106rallye 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 julien78 a écrit:oui je les est toujour mais je sais pas si il vont te plaire il ont une petite rayure sur la coque, Tu peux m'envoyer des photos des rayures sur mon mail 206rc.106rallye@orange.fr stp!! si c'est des rayures sur la coque supérieur c'est pas grave je mets mes coques de rc qui sont en imitation carbone pas comme la s16 !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 mail envoyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites