francky951 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut ceux qui on la xbox 360 et qui jouent sur le live mettez votre carte de joueur ,et vos jeux que vous utilisez sur le live ----------------------------------------------------------------------------------- carte de joueur FRANCKY boss95 jeux UNO PGR 3 SAINTS ROW DEAD OR ALIVE 4 PERFECT DARK ZERO LE SEIGNEUR DES ANNEAUX 2 CALL OF DUTY 2 ET BIENTOT LE 3 ----------------------------------------------------------------------------------- voila a vous a+ sur le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 petite question comment fais t'on pour s'inscrire avec la 360 j'ai essayé mes je n'y arrive pas, pe tu me donner les étapes précise une par une!!!! je te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi c'est AVIONDECHASSE67 J'ai: -Call of duty 2 -PES 6 -Import tuner challenge Je viens de l'acheter il y a peu de temps,il ya d'autres amateurs? Allez gtiman91 inscris toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 bah en fait je suis entrain de la vendr epour pouvoir inves tir dans le griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 12 février 2007 gtiman91 a écrit:bah en fait je suis entrain de la vendr epour pouvoir inves tir dans le griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 bah ouais en + je n'y joue pas beaucoup vu que je suis tout le temps sur prepa racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites