cromaturbal 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut a tous moi c est david le frere d olivier t16 je suis de monistrol d allier en auvergne je prepare une rover atmo en turbo celle qui et deja presenter dans la section adequate je suis membre sur la team auvergnate forum quemon frere a crée http://www.team-auvergnate.goodbb.net/ et comme dit olivier t16 LONGUE VIE A VOTRE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenu ma poule pas seulement membre du forum mais membre de la team auvergnate oui passe du bon temps sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenue à toi frèro d'olivier jte souhait une bonne visite et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenu a toi, mister, une affaire de famille la bagnole à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenue a toi mon ami, amuse toi bien sur se forum tu va voir ici cé a la cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 beinvenu a toi et tiens nous aucourant pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cromaturbal 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 alors tu projettes de faire de futures evolutions sur ta tire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est clair parle nous de ton projet intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cromaturbal 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mon projet et dans la section run la rover 214 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ok projet a suivre!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 yes bonne continuation, n'hésites pas non plus a mettre des "romans photos", on aime bien ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ce clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bienvenue! sympa votre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 quevain tu as le droit de nous dire tu!! on te mangera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 gtiman91 a écrit:quevain tu as le droit de nous dire tu!! on te mangera pas ba je fais reference aux 2 fréres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ok dsl!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cromaturbal 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 pas de probleme pour les roman photo ca sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites