Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Le 0 a 100

Messages recommandés

saxo/106 médiocre d'origine Shocked tu parles pas de vts16 ou de s16 la???
en reprise je veux bien et encore Rolling Eyes

je suis jamais monté dan une 106 s 16 mai la vts 16 dorigine g trouvé ca tres moyen

entre les 2, c'est la meme chose
mais tu compars par rapport a quoi???
pour le poids qu'elles font, plus la puissance pour un 1l6, elles se démerdent plus que bien contre des voitures ayant de "meilleur" moteur

ben je compare par rapport a ces ancetres,elles sont censées remplacer les 205 gti ou zx volcane voire ax gti mai c plu la mm chose je trouve. g essayer une c2 vts 16 125 cv et je trouve ke ca marche mieu kune saxo 16

mais toutes ces voitures marche bien en allonge ou sur autoroute mai 0-100 c moyen

Shocked attends la c2 bof bof
une sax 8s est devant ou cote cote en DA
bah regarde dans les vidéos ou ds rassemblements il y a un test contre une s16 et un griffe, la s16 est devant donc...

Zz_FrVr a écrit:
ben je compare par rapport a ces ancetres,elles sont censées remplacer les 205 gti ou zx volcane voire ax gti mai c plu la mm chose je trouve. g essayer une c2 vts 16 125 cv et je trouve ke ca marche mieu kune saxo 16

mais toutes ces voitures marche bien en allonge ou sur autoroute mai 0-100 c moyen

Pour info je fais le 0 à 100 en 6.84 sec d'origine (banquette en moin...) avec ma S16...

ET la C2 Vts d'origine c'est une daube je marchait pareil avec ma SAxo 8s Rolling Eyes

arrété de faire style moi je vous fais le 0 à 100 en 1s00002 lol!tongue

Alex_S16 a écrit:
Zz_FrVr a écrit:

Pour info je fais le 0 à 100 en 6.84 sec d'origine (banquette en moin...) avec ma S16...

ET la C2 Vts d'origine c'est une daube je marchait pareil avec ma SAxo 8s Rolling Eyes

Plutot dans les 8s je dirai car la tu fais mieux qu'une calibra turbo 4X4 d'origine au 0 a100 Wink

Zz_FrVr a écrit:

Je suis d'accord avec toi pour les 205 gti et zx 2L16s mais un C2vts ca avance moins qu'une saxo vts Wink

Joffray a écrit:
Alex_S16 a écrit:
Zz_FrVr a écrit:

Plutot dans les 8s je dirai car la tu fais mieux qu'une calibra turbo 4X4 d'origine au 0 a100 Wink

Ji peut rien c'est mesuré au Gtech...

oui c'est un outils précis quant meme, et c'est fort possible de faire ce genre de temps avec une S16 ou VTS, elles sont légères et tres véloces Very Happy

Oui et moi je n'ai ni clim, ni abs et en enlevant la partie arrière j'avais 22 kg en moin...

c'est un avantage, comme jai toujours dis le module de climatisation est lourd, il nuit pas mal aux perfs !
de plus tu es toujours en monte d'origine 185/ 55 / 14, alors si tes pneus sont chauds, tu peux décoller fort

Javais une saxo 2 ans je connais ces autos et bon faire 6.8 au 0 a 100km/h je ne pense pas.déja a plusieurs runs les saxo se faisaient prendre par caliturbo et integraR d'origine.Je ne dit pas que ca ne marche pas au contraire,je donne un avis objectif c'est tout ,et bon gtech,powerdyn c'est pas vraiment fiable mais ce n'est que mon avis Wink

julien78 a écrit:
oua jaimeré bien le voir le 6.84 sec lol
un gros defaut de fabrication du gtec a mon avis, lol

Rigole pas ma poule le Gtech c'est celui de Tristan donc tu cé très bien qu'il a aucun défaut vue que tu l'as aussi utilisé, et ne crois pas que je n'été pas étonné quand je lé vue mais évidemment j'aurais du prendre une tof vue que certains on du mal a croir ce que je dit !!!

julien78 a écrit:
ba c'est pas dure, une 106s16 ou saxo 16v casi d'origine c'est impossible quelle face un temps comme sa au 0a100, meme si ya pas la clim et tout le tralala!!!

Prete moi ton Gtech et tu verras !!!

vince78 a écrit:
le gtech n'est pas la réference pour faire des chronos

Si tout le monde fait sur le meme Gtech alors oui c'est une référence, ce qui est notre cas !!!

Alex_S16 a écrit:
vince78 a écrit:
le gtech n'est pas la réference pour faire des chronos

Si tout le monde fait sur le meme Gtech alors oui c'est une référence, ce qui est notre cas !!!

ça s'apelle une référence entre vous, je parles un temps réel fait entre 0 et 100 et chronométrer par un vrai chrono

Attend kan g test contre lui javé remi la banquette et enplus je mété loupé mé cé pas men fou personne ne me croit pourtant cé bien toi ki été étonné kan on avai test a A... du peu de distance ki yavé...

lol! du peu de distance kil y avait, yavais un semi remorque entre nous lol!!!
mon serieu vu le depard kon a taper tu me fera pas avaler les temps ke tu nous affiche pasque franchement sa les valé pas!!!
sé pas méchant ske je dit mais sé juste que tu tournerai mieu que sa avec des temps comme tu le dit

julien78 a écrit:
lol! du peu de distance kil y avait, yavais un semi remorque entre nous lol!!!
mon serieu vu le depard kon a taper tu me fera pas avaler les temps ke tu nous affiche pasque franchement sa les valé pas!!!
sé pas méchant ske je dit mais sé juste que tu tournerai mieu que sa avec des temps comme tu le dit

Oui bah prete moi ton Gtech et g te prendrai en photo le temps !!!

Puis en run contre dotre g une facheuse tendance a louper mes passages de vitesses !!!

moi avec la corsa je fais exactement 6.5s au 0-100km/h compteur
chronométré par le passager donc 2 dans la voiture

• Créer...