vince781 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 saxo/106 médiocre d'origine tu parles pas de vts16 ou de s16 la??? en reprise je veux bien et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zz_FrVr 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je suis jamais monté dan une 106 s 16 mai la vts 16 dorigine g trouvé ca tres moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 entre les 2, c'est la meme chose mais tu compars par rapport a quoi??? pour le poids qu'elles font, plus la puissance pour un 1l6, elles se démerdent plus que bien contre des voitures ayant de "meilleur" moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zz_FrVr 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ben je compare par rapport a ces ancetres,elles sont censées remplacer les 205 gti ou zx volcane voire ax gti mai c plu la mm chose je trouve. g essayer une c2 vts 16 125 cv et je trouve ke ca marche mieu kune saxo 16 mais toutes ces voitures marche bien en allonge ou sur autoroute mai 0-100 c moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 attends la c2 bof bof une sax 8s est devant ou cote cote en DA bah regarde dans les vidéos ou ds rassemblements il y a un test contre une s16 et un griffe, la s16 est devant donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Zz_FrVr a écrit:ben je compare par rapport a ces ancetres,elles sont censées remplacer les 205 gti ou zx volcane voire ax gti mai c plu la mm chose je trouve. g essayer une c2 vts 16 125 cv et je trouve ke ca marche mieu kune saxo 16 mais toutes ces voitures marche bien en allonge ou sur autoroute mai 0-100 c moyen Pour info je fais le 0 à 100 en 6.84 sec d'origine (banquette en moin...) avec ma S16... ET la C2 Vts d'origine c'est une daube je marchait pareil avec ma SAxo 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 arrété de faire style moi je vous fais le 0 à 100 en 1s00002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:Zz_FrVr a écrit:ben je compare par rapport a ces ancetres,elles sont censées remplacer les 205 gti ou zx volcane voire ax gti mai c plu la mm chose je trouve. g essayer une c2 vts 16 125 cv et je trouve ke ca marche mieu kune saxo 16 mais toutes ces voitures marche bien en allonge ou sur autoroute mai 0-100 c moyen Pour info je fais le 0 à 100 en 6.84 sec d'origine (banquette en moin...) avec ma S16... ET la C2 Vts d'origine c'est une daube je marchait pareil avec ma SAxo 8s Plutot dans les 8s je dirai car la tu fais mieux qu'une calibra turbo 4X4 d'origine au 0 a100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Zz_FrVr a écrit:ben je compare par rapport a ces ancetres,elles sont censées remplacer les 205 gti ou zx volcane voire ax gti mai c plu la mm chose je trouve. g essayer une c2 vts 16 125 cv et je trouve ke ca marche mieu kune saxo 16 mais toutes ces voitures marche bien en allonge ou sur autoroute mai 0-100 c moyen Je suis d'accord avec toi pour les 205 gti et zx 2L16s mais un C2vts ca avance moins qu'une saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Joffray a écrit:Alex_S16 a écrit:Zz_FrVr a écrit:ben je compare par rapport a ces ancetres,elles sont censées remplacer les 205 gti ou zx volcane voire ax gti mai c plu la mm chose je trouve. g essayer une c2 vts 16 125 cv et je trouve ke ca marche mieu kune saxo 16 mais toutes ces voitures marche bien en allonge ou sur autoroute mai 0-100 c moyen Pour info je fais le 0 à 100 en 6.84 sec d'origine (banquette en moin...) avec ma S16... ET la C2 Vts d'origine c'est une daube je marchait pareil avec ma SAxo 8s Plutot dans les 8s je dirai car la tu fais mieux qu'une calibra turbo 4X4 d'origine au 0 a100 Ji peut rien c'est mesuré au Gtech... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oui c'est un outils précis quant meme, et c'est fort possible de faire ce genre de temps avec une S16 ou VTS, elles sont légères et tres véloces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui et moi je n'ai ni clim, ni abs et en enlevant la partie arrière j'avais 22 kg en moin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est un avantage, comme jai toujours dis le module de climatisation est lourd, il nuit pas mal aux perfs ! de plus tu es toujours en monte d'origine 185/ 55 / 14, alors si tes pneus sont chauds, tu peux décoller fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Javais une saxo 2 ans je connais ces autos et bon faire 6.8 au 0 a 100km/h je ne pense pas.déja a plusieurs runs les saxo se faisaient prendre par caliturbo et integraR d'origine.Je ne dit pas que ca ne marche pas au contraire,je donne un avis objectif c'est tout ,et bon gtech,powerdyn c'est pas vraiment fiable mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 rien ne vaut un bon 205 tct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 de quoi c'est guez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 moi j'ai dis quelque chose a ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 trouduc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 et bah tu en as mis du temps a capter c'est normal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oua jaimeré bien le voir le 6.84 sec lol un gros defaut de fabrication du gtec a mon avis, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 enfin un qui pense comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ba c'est pas dure, une 106s16 ou saxo 16v casi d'origine c'est impossible quelle face un temps comme sa au 0a100, meme si ya pas la clim et tout le tralala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 julien78 a écrit:oua jaimeré bien le voir le 6.84 sec lol un gros defaut de fabrication du gtec a mon avis, lol Rigole pas ma poule le Gtech c'est celui de Tristan donc tu cé très bien qu'il a aucun défaut vue que tu l'as aussi utilisé, et ne crois pas que je n'été pas étonné quand je lé vue mais évidemment j'aurais du prendre une tof vue que certains on du mal a croir ce que je dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 julien78 a écrit:ba c'est pas dure, une 106s16 ou saxo 16v casi d'origine c'est impossible quelle face un temps comme sa au 0a100, meme si ya pas la clim et tout le tralala!!! Prete moi ton Gtech et tu verras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est quand meme chleou de faire pratiquement le meme temps qu'un sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est le Gtech une SUb d'origine au Gtech fera dans 5.90... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 le gtech n'est pas la réference pour faire des chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 combien fait vincent avec son crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 7.10 sec il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 vince78 a écrit:le gtech n'est pas la réference pour faire des chronos Si tout le monde fait sur le meme Gtech alors oui c'est une référence, ce qui est notre cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 il fait 7.10 pourtant tu et devant de pas grand chose, vraiment c'est un poile de cul ki vous separe donc tu voi ya un truk ki cloche la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:vince78 a écrit:le gtech n'est pas la réference pour faire des chronos Si tout le monde fait sur le meme Gtech alors oui c'est une référence, ce qui est notre cas !!! ça s'apelle une référence entre vous, je parles un temps réel fait entre 0 et 100 et chronométrer par un vrai chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Attend kan g test contre lui javé remi la banquette et enplus je mété loupé mé cé pas men fou personne ne me croit pourtant cé bien toi ki été étonné kan on avai test a A... du peu de distance ki yavé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 du peu de distance kil y avait, yavais un semi remorque entre nous lol!!! mon serieu vu le depard kon a taper tu me fera pas avaler les temps ke tu nous affiche pasque franchement sa les valé pas!!! sé pas méchant ske je dit mais sé juste que tu tournerai mieu que sa avec des temps comme tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 julien78 a écrit: du peu de distance kil y avait, yavais un semi remorque entre nous lol!!! mon serieu vu le depard kon a taper tu me fera pas avaler les temps ke tu nous affiche pasque franchement sa les valé pas!!! sé pas méchant ske je dit mais sé juste que tu tournerai mieu que sa avec des temps comme tu le dit Oui bah prete moi ton Gtech et g te prendrai en photo le temps !!! Puis en run contre dotre g une facheuse tendance a louper mes passages de vitesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi aussi je foire pas mal mes vitesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Comment vous faites pour mesurer les temps precisement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi avec la corsa je fais exactement 6.5s au 0-100km/h compteur chronométré par le passager donc 2 dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites