citro59 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut à tous je suis citro59 et je suis en train de retaper une saxo 16v de 2001 que j'ai acheté accidenté ,2 tonneau alors comme je detail tres precisément ma resto je mets le lien de la presentation du forum la sax si sa derange personne http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=601 voila ,bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 elle a une sale gueule en tout cas bon courage pour la resto parce que la il en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je suis deja ton topic sur le forum saxo,vraiment beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ou pinaize pas mal amoché le vts quand même !!! Moi j'ai fait un tonneau avec la mienne mais je n'ai pas autant de dégat !!! Et pourtant l'expert la jugée non réparable enfin réparation supérieur à la cote quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut mec, j'ai vu ton projet sur la sax, benh bon courage et j'espere que tu t'en sortira , ça peut etre interessant tout ça, n'hésites pas a nous faire un roman/photo sur la rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro59 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 minami106 a écrit:salut mec, j'ai vu ton projet sur la sax, benh bon courage et j'espere que tu t'en sortira , ça peut etre interessant tout ça, n'hésites pas a nous faire un roman/photo sur la rénovation tout est delaillé dans les 23 pages de la presentation et c'est pas fini j'ai la flaime de tout remettre ici c'est pour sa que j'ai mis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 tfacon moi jai été banni donc meme si je voulai je pourai pas yallé, et jai deja vu les 22 pages et javou cé du bon taf que tu nous la!! fo avoir le courage bien jouer et apres elle va claké ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce93 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ha ouais j'ai vu ce que tu es en train de faire et franchement bravo, y a pas d'autre mots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 très belle resto a finir , franchement il en faut du courage , chapeau a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites