gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 a partir du moment ou tu fais un barouf du diable les bleues ne te laisse plus tranquil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 gtiman91 a écrit:a partir du moment ou tu fais un barouf du diable les bleues ne te laisse plus tranquil!!! oui mais c'est ça le truc sympa ! une titinne avec un air normal, pas de signe extérieur de puissance, et tout est planqué sous le capot et dans l'échappement ! c'est pas pour rien que j'ai pris le MC racing de Iresa comme silencieux Gr.N Aucun flic ne peut me dire que c'est une voiture trafiquer en la voyant comme ça a l'arret De toute façon c'est simple, ma caisse c'est comme le mur du son, quant tu l'entends l'engin est deja loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 sauf que le flic peut te verbaliser pour nuisance sonore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 gtiman91 a écrit:sauf que le flic peut te verbaliser pour nuisance sonore!!! quant je les vois maintenant je suis en point mort, jamais je me fais baiser, je les ai croisés plein de fois pendant mes essais privés (pres de lendroit ou dort misako), faut juste avoir un comportement normal, voir meme etre lent, je passe l'air de rien, mode point mort ou diesel, et c'est bon, et je redémarre en bas régimes en 4 eme, du coup elle broute comme un veau, et on croit qu'elle est pouri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Enfin la c'est la voiture de ma femme qui va avoir notre priorité, je vais la repasser en 175 / 60 / 14 avec des cales pour qu'elle soit comme ma XT au niveau des roulettes, elle va etre tres motrice comme toutes les Xsi, et bien tenir le pavé ! On va la rabaisser tres fort avec du PTS perfo je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ah sacré couple quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 gtiman91 a écrit:ah sacré couple quand meme benh ma femme ne veut pas que sa titinne boite, à cause de ses 195 / 45 / 15, ça fait certe beaucoup pour la sécurité, mais comme elle ne roule pas trop vite, elle peut sacrifié ça pour de la motricité quant meme ! Faut aussi qu'on lui colle une admission, et je pensais a lui fabriquer une adm qui irai par dessous le moteur chercher l'air ! bref garder la boite a air d'origine, mais modifier le filtre (un bon sport), et les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ah sacré minami toujours le soucis du detail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 gtiman91 a écrit:ah sacré minami toujours le soucis du detail!!!! il faut bien, j'ai une "écurie" à moi tout seul avec 3 titinnes, faut les améliorer, les entretenir, sinon ça va pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites