Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Minami racing

Messages recommandés

nous avons le droit a la guerre du pneus, la guerre de l'acceleration; la guerre de la vitesse de pointe !!!!! lol!

gtiman91 a écrit:
nous avons le droit a la guerre du pneus, la guerre de l'acceleration; la guerre de la vitesse de pointe !!!!! lol!

meuh non, t'en fais pas cokin ! flower
Bon, je viens d'aller voir ma saxo, il faut bien qu'elle roule de temps en temps je la sors rarement la, ça faisait 3 jours que je l'avais pas vu !
Je lui ai fais faire un tit tour, mais j'ai été un peu déçu des performances lol, un veau total !!! Non je déconne mais j'ai pas reussi a faire de beau DA, j'ai patiné à chaque coup un peu trop, va falloir que je m'entrainne plus, ou alors que je parte doucement et bam d'un coup ! C'est ça de pas connaitre une voiture, en tout cas, je crois que je vais pas mettre l'intermédiaire sans pf, car la, avec la ligne d'origine et juste le silencieux Gr N, je me suis défoncé les oreilles, j'ai mal la.. Crying or Very sad (j'vais quand meme poser le collecteur 4/1 et le décata, et j'acheterai un inter avec pf peut etre par la suite)
J'espere simplement que je vais etre sous la barre des 7 sec quant je ferais de bon DA, histoire de pas me taper la honte ! lol!

Non ça marche quand meme comme voiture, c'est moi qui maitrise pas un radis flower

Des tites photos quand meme

Sur la 1ere photo, j'ai mesuré la hauteur entre le pneu et les extansions d'ailes, à l'avant je peux mettre un - 35 mm "Bili et babar" (Bilstein/eibach si vous préferez), et à l'arrière, un bon cran (3 a 3.5 cm)
Voilou les tits loups king

benh faut pas trop non plus, pas plus de 3.5 cm, car j'ai une belle pente à monter et descendre pour la rentrer, et je veux éviter de défoncer trop la lame !

tout a fait d'accord avec toi!il manquerais plus que tu laisses ton pare choc par terre!!! lol!!!

et lhomme anus, viens par la te mettre a 4 pattes que jte fasse rentrer du 18p en 245/50, tu verras si tu touches pas les bords

ohoh je vois que j'ai un grand ami, bien a en juger ta façon de me parler, tu ne m'apprecie pas, tres bien, tu vas donc gagner un Ban + suppression de ton post, mais avant j'apprecierai qu'on se fixe un RDV réel, pas toi ?
rien ne vaut les "discutions" de vives voix

Cette personne à la Con a été banni de ce forum direct désoler pour toi minami ça fait toujours un peu chier de ce faire emmerder pour rien.

Non mais je te jure c'est quoi cette merde qui vient fou le bordel et se casse.

Enfin l'histoire est fini je ne veut qu l'on foire ton topic.....

bonne soirée a toi l'ami

merci l'ami, je savais que tu ferais ce qu'il faut, malheureusement je n'ai pas que des amis sur les forums, je suis casi sur que ce type vient d'xsi, mais bon peu importe, que ce soit sur moi ou un autre membre d'ici, ce comportement est intolérable !

non mais je supprime toutes les traces de cet individu de malheur vraiment désoler pour toi minami j'espère que je m'en rendrais compte plus vite la prochaine car des personnes avec des pseudo comme ca j'aurais du me méfier.

J'aime pas ca ca me fou sur les ner.

Arretons de parler de ca sinon ton topic va partir en sucette. C'est fini cette personne a été banni j'espère que ce genre d'invidu ne présentra plus.

Bonne soirée a vous les enfants

pas de problemes ma caille, on en cause plus, rassures toi ça va aller Smile
Alors sinon, je refléchis aux B6 tarage ferme, car apparament sur des routes avec trop d'aspérités, ça peut endommager la caisse de la voiture, son chassi (déformations voir pire déchirure dans certains cas extremes)
Voila donc avis à ceux qui on du B6 ferme, il vaut mieux souder sa caisse apparament pour eviter les problemes dans le long therme.. ou alors ne faire que des routes plates style "autoroute"

il est vrai que les bilstein B6 tarage ferme sont vraiment dure d'après ce que j'ai pu tester je pense que les bilstein faut mieu les prendre en normaux.

Tu connais un peu compromi pour amortisseur et ressort ???

Car moi quand j'atten parler de bilstein j'atten parler de eibach avec je pense que c'est le meilleur compromi pour amortisseur/ ressorts.

Voila l'ami je te donne une adresse on tu peux trouver eibach et bilstein il y a les prix avec donc c'est B6 sportif B8 sprint

http://www.aluformproducts.com

oki, merci mister c'est gentil, oui la combinaison Bilstein/eibach est exellente, il y a des B6 normaux qui apparament sont tres biens pour un usage routier tous revetements, les B6 fermes sont apparament vraiment bon que sur circuit..

souder la caisse sans un arceau apres ça cassera encore plus vite la voiture vu qu'elle sera TRES rigide la caisse encaissera moin les coups

erf oui c'est vrai.. quant on commence a souder, faut souder de partout lol, oula je crois que je vais me prendre des B6 mais pas les ferme, histoire qu'ils encaissent les bosses sur la route sans m'envoyer en orbite ou me peter ma voiture toute neuve !

surtout en tout rabaissement de ta voiture mister pense a prendre a une barre anti rapprochement. C'est éssentielle.

Sur le site que je t'ai donner il y tout ce que tu veux. Mais par contre je ne connai pas les prix mais bcp de monde parle de ce site.

C'est la d'ou vien mon silencieux.

oui je le connais bien, j'ai acheté une partie de ma ligne sur aluforum Smile
Oui pour la BAR sup, pas de soucis c'est prévu quant je rabaisserai, ça aucun soucis, apres pour uneBAR inf. à voir je dirai, c'est terrible pour la précision, mais si tu accroche un truc avec, adieu ton train AV Crying or Very sad

a oui c'est sur mais je pense que la barre inf est plutot réservé pour le circuit enfin moi je vois des mecs qui la monte que pour le circuit après il l'enleve car c'est sur si t'accroche quelque chose...... BYE BYE le train avant

ba je pense que la barre sup est suffisante pour l'usage que tu va en faire (routier) et meme de temps en temps du circuit. La barre inf c'est vrai que c'est bien mais bon déjà une bonne barre sup c'est pas mal du tout. par contre une barre réglable est bcp moins efficace qu'une barre fixe pour info l'ami.

ah bon ? ça je savais pas par contre, tu peux me dire ou je peux trouver une BAR sup en fixe stp ???

ba sur alu form ou sinon tu va a autobac et tu demande je qu'ils ont comme barre anti rapprochement non réglable...

Voila moi c'est les seuls truc que je connaisse. Je crois que c'est 70 euros la barre.

minami106 a écrit:
oki, merci mister c'est gentil, oui la combinaison Bilstein/eibach est exellente, il y a des B6 normaux qui apparament sont tres biens pour un usage routier tous revetements, les B6 fermes sont apparament vraiment bon que sur circuit..

Moi j'ai les B6 normaux avec des ressorts eibach et franchement je pense que c'est le meilleur compromi Smile

minami106 a écrit:
oui je le connais bien, j'ai acheté une partie de ma ligne sur aluforum Smile
Oui pour la BAR sup, pas de soucis c'est prévu quant je rabaisserai, ça aucun soucis, apres pour uneBAR inf. à voir je dirai, c'est terrible pour la précision, mais si tu accroche un truc avec, adieu ton train AV Crying or Very sad

Même avec une barre sup c'est risqué en cas de choc latérale avant, si sa tape à droite, avec la barre sa va aussi décaller la partie gauche...

ouai je connais le truc, ça décale ton train, et au marbre apres, enfin le genre de plaisir dû aux accidents latéraux !

Alors comme ça t'as du B6 normal Alex ??? stp tu peux m'en parler un peu plus ? ça tiens bien en virage quand meme, tu vires a plat c'est assez dur pour avoir une bonne tenue de route ?
Tu les as acheté ou ? voilou lol merci

Non je n'ai pas des B6 normal, mais des B6 normaux lol!

Sinon je les trouves très efficace, la tenue de route est excelente sur sec évidemment parceque après nos titine sur mouillé c'est pas ça !!!

Je vire à plat le comportement de la voiture est très sein et avec une barre supérieur, le placement de la voiture peux se faire aux millimètres...

Sinon j'ai acheté la voiture comme ça...

Voilou voilou et je ne serais que te les conseillé car d'un point de vue confort sa reste très convenable...

minami106 a écrit:
Alors comme ça t'as du B6 normal Alex ???

Regardes mieux coquin, pas de fautes d'orthographe et non Smile

Sinon oki pour ton avis, c'est donc tres correct, tes ressorts de rabaissement sont en - combien ? (- 35), a l'arrière tu as un cran ?

Oui c'est du -35mm et pour les crans je ne sais pas, peut 1 je pense mais je vais voir pour la décrenter un peut plus

sert à rien il n'y a pas de tete d'amortisseur sur nos 106 lol!lol!

Ou alor il faudrai la souder entre les passage de roues juste derrière les dossier Rolling EyesRolling Eyes

oui, car notre systeme d'amortissement arrière etant la technologie "bras tiré", comprendre > barres de torsions, il n'y a pas d'amortisseurs réels comme à l'avant, comme dit justement Alex, pas de tete qui devrait ressortir au niveau des passages de roues AR dans le coffre, donc pas la possibilité contrairement aux autres marques (allemandes, japs etc..) de poser une BAR sup AR, dommage, car ça fait une précision !
J'ai un copain qui tournait sur a....., sa civic Vtec avait 2 Bar av supérieur et inférieur, et une AR sup, ça claquait ! la caisse était rigide a mort !

bien bien, je suis entrain de me renseigner pour les budgets de turbo et compresseur pour VTS 16, si vous avez des infos interessantes, je suis preneur, j'aime bien les compresseurs pour saxo, c'est moins fréquent que les turbo j'ai l'impression !

j'y reflechis juste un peu, mais vu que j'ai + de 3 000 euros qui traine a rien foutre sur un de mes comptes, je me pose pas mal de question tongue

les compresseurs y'en a pour plus de 3000€ j'avais déjà demandé et il me semble qu'un préparateur m'avait dit 4500€. pour un truc de la mort qui tue, il changeait tout et renforcait tout. mais tu peux avoir qqch de fiable pour moins cher Wink

vous en faites pas, entre reflechir, et faire, chez moi y'a une marge, et puis il est vrai que c'est couteux ! enfin comme j'ai l'art d'engranger du blé, dans quelques temps on sera dans les 4 500 Laughing

minami106 a écrit:
vous en faites pas, entre reflechir, et faire, chez moi y'a une marge, et puis il est vrai que c'est couteux ! enfin comme j'ai l'art d'engranger du blé, dans quelques temps on sera dans les 4 500 Laughing

t'es banquier ou quoi??? lol!

sacré projet en tout cas!!! par contre va falloir que tu passes en 17" avec des freins de barges pour pouvoir gerer toute cette puissance non ?

si ça se faisait un jour, t'etre pas en 17, mais en 15 sûr, avec des pneus bien larges Laughing
Et pour répondre a l'ami Volcome, non mon gars, suis pas banquier, mais vachement économe, t'imagines pas à quel point !
Pour vous dire, quant je bossais a plein temps, sur 1000/1100 roros de salaire, je mettais 300 de coté, le reste en loyer, electricité téléphone, impots etc..
Ok ma femme et moi ne sortons casiment jamais, mais bon on s'en passe sans problemes alors voila, je sacrifie a ma passion des voitures on dira lol!

moi je profite de la vie et et puis j'investie dans mon griffe quand je peux!!!lol!

parfois quelques sacrifices peuvent aider grandement a un projet, apres évidement chacun voit midi a sa porte comme on dit Cool
Enfin etant casanier avec ma femme, ça nous manque pas de ne rien faire, on a tout chez nous Very Happy
La ça va ralentir mes rentrées de fric, car je ne vais plus etre a temps complet mais en partiel, enfin j'aurai plus de temps pour venir vous voir et m'occuper des voitures, voila le bon coté des choses, je vais pouvoir réfléchir a l'avenir de ma VTS Smile

beau projet sur ta vts!! Very Happy

bonne continuation afro

par contre du 17 je suis pas trop pour sur ceux jore de voiture!! 16 maxi

comme tu dit vaut mieu avoir du 15 avec des bon pneu

Les jantes sont déja superbes d'origine,je les avaient laissé sur la mienne.Sinon pour changer j'aurai mis les pts.
Belle saxo longue vie a elle Wink

je vais rester completement stock d'extérieur, y compris les jantes ! finallement j'adore les "toulouses"

Ils ont raison la team JSO de faire dans le look d'origine, on s'evite des ennuis king

• Créer...