Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Minami racing

Messages recommandés

non mais j'en ai pas besoin en faite, j'ai une Simota carrément, et je crois bien que l'écope est en vrai carbone
tiens regarde, c'est tout léger l'écope !


La ou j'ai mis un rectangle rouge, j'ai découpé tres proprement la traverse, je sais que c'est pas spécialement conseillé, mais franchement c'est pas bien méchant, ça ne l'abime pas tant que l'on ne coupe pas une partie anguleuse, en plus la, ça permet à l'air de venir par la calandre et de remonter bien dans mon écope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais gaffe que tu n'aspire pas une merde parce que la ça ne paronne pas!!! meme avec le filtre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi vi mais t'en fais pas, j'ai des grillages maison a admission (je suis un super bricoleur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!! ça c'est bien moi j'ai un peu de mal en méca, je sais mettre un moteur dans une caisse le faire tourner mais niveau prépa je suis pas top top, j'ai tj besoin d'aide sinon j'aurais eu tj des caisses d'origine, merci bo papa et les amis biensur!!!! c'est mon point faible a moi !!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e nfaitm oi je touche rien en prépa, mais je sais faire de la soudure (en gros on me file de bout de fer, et je fais des lignes, sinon je fabrique des admissions maisons !
Tu me file genre un tuyau d'aspirateur, et je te le transforme en kit d'admission, je pique un bas à ma femme, et il me sert de filtre, voila lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ma traverse améliorer, on distingue bien les 2 rectangles, ils servent à une meilleure admission de l'air dans l'écop tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça va, je pensais que tu avais découpé comme les autres fou furieux sur le forum de la sax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué!!! c'est propre... tu devrais arrondir en poncant légèrement Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, non j'ai fais gaffe, je veux pas découper trop la traverse, si elle est la c'est qu'elle a une utilité quand meme lol !
Pour le moment ça va c'est assez, je pense apres que je chercherai une calandre ouverte avec juste le cigle que j'aimerai garder, si vous avez une idée ou trouver ça, faites moi signe, je vous montre ce que je cherche précisément :




Voila, est ce que cela s'achete comme ça (la calandre avec le cigle citroen), ou alors c'est les mecs qui les ont découpés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non mais regarde chez esquiss auto ... meme dans les catologues chez norauto, ils y sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci !
Bon Iresa m'a apellé pour me dire, "votre commande vient de partir aujourd'hui, vous recevrez ça vendredi ou lundi prochain" !
Ce fut rapide héhé !
Ah aujourd'hui, j'ai fais une tite course, oh 3 fois rien, mais bon, la tigra 1.6 de mon ami, contre la saxo, et bon benh le verdict est sans apelle !

Normalement, une fois que j'aurai l'admi avec la ligne complete, ma saxo devrait avoisiner les 140 cv (sur le forum saxo elles donnent ça pour ce genre de modifs les autres, c'est évidement aléatoire)

Je vais essayer demain d'aller chez STRS la passer au banc dans son état actuelle (stock + une admi).. esperons qu'elle fasse un chiffre correcte, enfin c'est si j'ai le temps, car demain matin, je vais à la préfecture acheter ma carte grise Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais surement acheter 90 euros une calandre de saxo VTS ph2/3, car ça peut vachement aider pour une admission à écope !
voila une photo du matos :


Vous en pensez quoi ?! il parait que c'est tenue par des vis ?! voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passage au banc de puissance STRS : 131.4 cv aux roues avec une pointe a 230, voila.

Bilan, elle a du potentiel je trouve, une ligne et apres j'y touche plus, meme pas une reprog, je me cherche des jantes et c'est oki !
Mes envies de prépa me passent de plus en plus, pas à cause du coté financier, mais simplement par peur de perdre l'homogénéité de ma voiture ! une autre gestion me ferait gagner en haut, mais perdre en bas, pareil avec des AAC, et j'ai pas envie d'ouvrir mon moteur pour qu'on me le traficote.. Waa je deviens amoureux les mecs, ce matin j'aurai presque verser ma larme quand "Eric", le mec de STRS m'annonce 131.4 cv !
Et le mieux, elle a taper son score en faisant son 36 500 eme kms sur le banc à rouleaux (superstition oblige, ça va lui porte bonheur).
Voilou une titinne tres bien, je sens qu'on va vivre de grand moment ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ne couche pas avec quand meme !!!
lol!


n'oublie pas que ta une femme et un chien albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HkFF a écrit:
gtiman91 a écrit:
ne couche pas avec quand meme !!!
lol!


n'oublie pas que ta une femme et un chien albino




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol, j'aime toujours ma femme et mon chien, et j'aime ma tire, la vie rêvée franchement bounce
En plus je viens de lui offrir un beau Motorola V3 tout neuf (209 euros quand meme..), en rose comme ça elle est toute contente ma femme !
J'vais me prendre le meme, j'ai commandé un spécial gris métalisé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ça va sinon il le font en version or!!!!! c'est pour les golden boy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon, je trouve que c'est aussi pour les fiottes lol! , c'est comme si tu mettais des jantes en diams sur ta tire, pas tres top scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quevain a écrit:
pas mal du tout comme resultat afro


ouai j'étais fier, 131.4 cv aux roues, c'est fort king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est décidé, je me tire de Xsi, j'en ai marre de me faire chier sur mes voitures, on dirait des jaloux, j'annonce mon chiffre, les mecs me font, ouai mais elle fait moins en réel, c'est pas un avion non plus etc..
Bref ça me gave, sur ce forum l'ambiance est minable, je pige pourquoi jeg s'en ai barré et s'est embrouillé un max de fois, tout comme moi !
On me dit, elle doit faire 110 cv aux roues en vrai lol, si ils pigent pas que l'embrayage, la liaison au sol, tout est neuf donc précis, j'y peux rien, c'est pas ma faute si ils se balandent avec des merdes de 250 000 bornes, alors eux, ils doivent faire 60 cv au roues "en vrai" !
Bon bref, on en parle plus, ça ma trop gavé !
J'vais aller me mater la série "Prison Break" c'est de la bombe ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si c'est le cas, et que c'est au moteur, c'est la façon de dire les choses, moi je dis pas à ces putos de merde que leurs xsi pourraves font 60 cv aux roues, je leur pisse au cul !
Ils sont jaloux alors comme j'ai pas autant de connaissance qu'eux, ils se lachent, crevard de merde..
Je me ferais un plaisir de leur en mettre plein la courge, mais je suis au dessus de ça, allez j'arrete de blablatter !
De toute façon, 131 cv c'est bien et ToC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a qui me sortent meme, elle doit faire 100 cv aux roues, non mais faut arreter le delire, elle est sortie du rodage, elle es neuve cette voiture, elle aurait 15 ans je comprendrais, mais fait pas pousser non plus !!!

allez on parle plutot de la future évolution, la ligne, il parait d'apres un mec qu'a la meme style, qu'elle est violente, une vrai source d'enmerdes pour les flics, tant mieux, j'veux faire des flammes moi !
Elle va déchirer, Iresa m'a apellé pour me dire hier que ma commande était parti, je l'aurai demain ou lundi apparament, trop cool non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol cokin, non j'ai rien, mais j'aime pas leur attitude, les mecs ont toujours été méprisant pour ma Xt de 75 cv, et maintenant que j'ai une saxo ils me cassaient les couilles, c'est bizzare parceque le seul rasso ou je les ai vu, tout le monde était mielleux, t'etre que c'était ma gueule genre le rappeur rebeu du 113 qui dissuade d'etre désagréable lol tongue
Bon allez on parle plus de cette merde, j'ai viré le forum d'ailleurs !

Alors voila, j'ai reçu ce matin ces merveilles, dites moi ce que vous en pensez, c'est du bon la !

Collecteur 4/1 inox de Iresa



Silencieux Gr.n inox 50 mm Iresa



c'est du beau matos, un truc de dingue, il est dans le garage ou je range la saxo, j'attends de recevoir le décata et le tube intermédiaire sans PF "inoXcar" pour installer le tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour vous répondre, benh sisi le reste va arriver, la y'a une prise sonde sur le collecteur, et l'autre est sur le décata qui va arriver plus tard !
Sinon, pour les 140 cv, pas besoin de reprog, si la brave titinne est tres en forme, elle peut grace à tout ça les faire ! y'a que 8 cv en gros a taper de plus, et j'ai vu des titinnes avec juste l'admi et une ligne (meme pas le collecteur, pas de reprog) taper 140 cv au banc Very Happy

Je ne pense pas faire de reprog, car la gestion Magneti marelli est exellente, on verra ça plus tard si je dois la prépa sérieusement king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sur un saxo vts 120 je ne crois pas qu'avec une ligne et une admission tu gagnes 20ch.Un pote pour gagner 20ch a mis ligne complete,collecteur,admission et une reprog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les saxo ne marchent pas pareil, maxou VTS a passé a STRS la sienne avec sa ligne complete inoxcar et une admi CS, et voila 140 cv qui tombe, apres j'en ai vu meme config avec reprog, ça donnait du 145 cv !
C'est aléatoire la puissance, ça peut me donner 135, ou plus ?!
A savoir que ma voiture est neuve presque (35 000 bornes), ma transmission est neuve du coup, donc le moteur est a peine sortie du rodage Smile
De toute façon, je vous dirais ça quand j'aurai reçu le reste et tout posé !

PS : mettre une reprog sur une VTS avec juste ça est une perte de fric je trouve, et c'est dommage car la gestion "magneti marelli" est tres bien, apres évidement, si tu as des AAC genre mini Gr.A (c'est un exemple), ça va de soi que il faut une autre gestion ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joffray a écrit:
Oui bon si tu calcules inter+tube+silencieux+collecteur+admission dans le commerce tu t'en sort pour presque 1000euros pour 10ch alors qu'avec une reprog t'en sort déja 10ch d'origine et pour 350euros Wink
http://www.digitronic-performance.fr/
je pense pas que le gain d'une reprog soit de 10 ch sur une vts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quevain a écrit:
Joffray a écrit:
Oui bon si tu calcules inter+tube+silencieux+collecteur+admission dans le commerce tu t'en sort pour presque 1000euros pour 10ch alors qu'avec une reprog t'en sort déja 10ch d'origine et pour 350euros Wink
http://www.digitronic-performance.fr/
je pense pas que le gain d'une reprog soit de 10 ch sur une vts


Tout a fait ! tu ne peux pas dire, t'en sors 10 cv ! c'est comme j'ai dis aléatoire, ça dépend de beaucoup de chose !
je le dis et le repeterai jamais assez, la reprogrammation d'une voiture n'est interessante que si une préparation réel est effectué dessus, meme si pour toi 350 euros et environ 10 cv c'est bien, ça n'a pas d'interet pour moi, ce qui en a, c'est les meme 350 euros quand tu as mis une vrai préparation, des AAC croisés, avec une culasse réusiné, des pistons forgés de taille plus grande (réalésage) !
La apres ton gain sera énorme car la gestion reprogrammé sera la finition de la préparation physique !
J'espere que mes propos sont compréensibles lol !

Je ne m'interesserai a une autre gestion que lorsque j'aurai les moyens, et ça sera une gestion de Oreca (avec une prépa de 7000 euros qu'ils font sur banc, admissions 4 papillons etc..)
Voila !
mais pour le moment je vais juste rester sur le classique de tout amateurs de perfs : Admi + ligne complete inox (du collecteur au silencieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quevain a écrit:
Joffray a écrit:
Oui bon si tu calcules inter+tube+silencieux+collecteur+admission dans le commerce tu t'en sort pour presque 1000euros pour 10ch alors qu'avec une reprog t'en sort déja 10ch d'origine et pour 350euros Wink
http://www.digitronic-performance.fr/
je pense pas que le gain d'une reprog soit de 10 ch sur une vts


C'est une moyenne de leur part ,biensur que certaines voitures marchent mieux que d'autres.Mais 20ch avec une ligne et admission jveux bien voir les papiers du banc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si on obtient cette puissance mais en tous cas on sens bien la différence entre avant et apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on la sent bien, c'est au moteur les cv, pas à la roue, vu que l'on pert dans les 15/20 % dans la transmission.. (je m'étale pas la dessus sinon je vais encore me vénéère.. conf >> topic forum Xsi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon demain, juste pour le fun, je crois que j'irai me coller mon beau petit silencieux Gr.N inox Iresa, il est trop beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...