pupuce93 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonjour a tous; Je m'appel Cyril, j'ai 20 ans, j'habite à l'est de Paris dans le 93 et je suis en formation chez Air France pour devenir mécanicien en aéronautique. Ma premiere voiture fut une R19 16s Ph2 que j'ai revendu pour m'offrir une Saxo VTS 16v de 99 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ouai ta assuré alors, alors quelle sont té impression a bord de la saxo, ken pensse tu, balance des tof stp jveu voir sa moi a toi et ta sax!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenu ami saxiste, fais péter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Hey les mecs ont serait pas entrain de refair un forum Saxo par hazard Sinon bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 un forum saxo!!! yééé lol ouai mais fo filtrer cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 lol nan g dit sa parceque sa commence à faire pas mal de S16 là !!! La culture viens de la diversité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tant qu'on peut parler de runs et autres arsouilles sans etre grondés par les modos, moi ça me va de voir des copains saxistes et de 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenue parmis nous et encore une sax parmis nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 sur éclate toi bien sur le forum en espérant te voir ce vendredi a A..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 et les photos toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 mais ou sont les photos ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Beinvenue Ya que des sax ici ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites