chris-rs 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je m appelle christian j ai 26ans je suis mecano ,je viens de belgique et je possede une clio rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 clio rs2, alors sa marche comment? mieu que les encienne? MERCI d'etre parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ba comme on di jatten avec impatience des tof de ta tite RS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue à toi sur ce forum Sinon c'est une Rs2 de 172 ou 182 ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ca va fort bien j ai fait quelque test contre d autre voitures et je suis tres content du resultat s est une clio rs2 172 cv je l ai passer au banc et j ai 171,8cv et 213nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 sa va allor paske au banc la té pas loin de la realiter, balance des tof kan tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 pour les photos je sais pas trop comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Va la dessus :http://imageshack.us tu choisis la taille en 800*600 (plus lisible pour le forum)... et tu insere entre les balises [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 cé simple, en haut du post quand tu va dans reponce ou nouveau ta inserer image et sa te balance sur imagesharck, et tu choisi ta tof puis une fois telecharger tu copie le premier lien en dessou la photo et tu le colle sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 jolie clio, javou elle péte, bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ah jolie petite RS, bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Jolie Clio Rs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenue parmis nous cher ami j'espère que le forum te plaira. Très joli ta clio rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 franchement trop propre ton rs!! bienvenu a toi sur le forum , en espérant que tu t'éclates bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites