Romain061 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Admirer laliance de la class et de la puissance c bo c Alfa Romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est vraie que c'est beau, puis la couleur magnifique... Et aussi le son du 6 cylindres est somptueu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 La voiture de mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 CS 78 a écrit:La voiture de mes reves Tu as beaucoup de voiture toi dans tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 106_16s78 a écrit:C'est vraie que c'est beau, puis la couleur magnifique... Et aussi le son du 6 cylindres est somptueu...j'aurais pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 javou sa clak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 février 2007 Alex_S16 a écrit:C'est vraie que c'est beau, puis la couleur magnifique...Et aussi le son du 6 cylindres est somptueu... elle déchir en blanc en plus j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ce sont les jantes, elles sont étranges chez eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi j'adore surtout quand ça vient de son pays!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 février 2007 minami106 a écrit:Ce sont les jantes, elles sont étranges chez eux.. les jntes sont spécial mais j'adore elle claque je trouve c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites