julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut a tous mé amis, donc voila je vend une paire d'anti brouillard de c2,c3,1007, tres peu servi prix 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 heu c les pieces saxo ici looool je decone ca te rapel rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tu t'apelerai pas a.......91 enfoiré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ne site pa de nom en particulier stp cette personne est tré gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 la jsui dacor et une saxo du 91 o parking domage elle mérite pa ca pov Sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro59 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut à tous , sa me rapelle quelque chose tout sa !!! bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ca passe ds un bouclier de 106? ds l'emplacement prévu à cet effet lol. et niveau branchement c'est pas trop galére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je pense ke c les meme mé pour confirmation il fo demandé a Julien si je le voi avan je lui diré de te le confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 normalement ça monte sans modif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut, ba je sais pas trop si sa se monte, fodrai se renseigné chez pigeot!!! essay de te renseigné moi je vais demandé aussi de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites