tornado gsi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 voila jms le roi de l'inox le metier du gas ses chodronnier le gas fait sa aprés le taff ou les weekend! il a tous le materielle néssesaire tous les coude tous les diamettre,toute les forme et si il a pâs sur place il fait fabriquer il peut vous faire bride culasse ,ligne collecteur inox ligne inox ehangeur modifier durite turbo en inox silencieu parflame detente ect.......bfr travaille bien aussi mes il son chere et il son loin !jms et en region parisiene collecteur ,ligne en 76 sur un deltha hf j'ai rencontrer le proprios de la voiture il en et tres contemps il lui a prix 800€ pour tous ça!! vous devait connaitre la video de ( teams huricane ) supra ,porche gt2 et le vr6 qui plafonne jusqu'a 310 km bas le vr6 a l'époque fesait 535ch il en fait 650ch maintenan grace a ce collecteur depuis ça, le golf3 et devant le supra de jso (700ch)!!!! voila la gas taff bien et prend pas trop chére!!je vous le recommand et pour les tarif appeller le direct!!!!!!il est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est vraie que c'est du super taf.... Julien tu voulais pas une ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ouai jolie taf,bravo fodrai ke je me renseigne pour ma ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 la vache c du taf de pro javou c une bonne adresse merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 jolie taf il demande combien pour une bride plaine faut que je vois comment la faire c'est pour ca en 60cm de long sur 5 de haut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 superbe travail, tu aurais son adresse ?! t'as bien raison, il faut faire de la pub pour les travailleurs de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav gtt 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 310 pour le vreu sa fè bocou a mon souvenir il pointe a 260 en rupture de 5 eme car le porsche a pointé a 312 km/h avec un gsx-r 1000 normalemen dan les video de la team hurricaine donc voila bon apres je pe me trompé sur ce bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est vraiment du travail de pro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oui, c'est bien de pouvoir fabriquer tout ça, mais faut avoir de la bonne pub aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites