Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tornado gsi1

jms le roi de l'inox

Messages recommandés

voila jms le roi de l'inox le metier du gas ses chodronnier le gas fait sa aprés le taff ou les weekend! il a tous le materielle néssesaire tous les coude tous les diamettre,toute les forme et si il a pâs sur place il fait fabriquer

il peut vous faire
bride culasse ,ligne
collecteur inox
ligne inox
ehangeur modifier
durite turbo en inox
silencieu parflame detente


ect.......bfr travaille bien aussi mes il son chere et il son loin !jms et en region parisiene



collecteur ,ligne en 76 sur un deltha hf
j'ai rencontrer le proprios de la voiture il en et tres contemps il lui a prix 800€ pour tous ça!!



vous devait connaitre la video de ( teams huricane ) supra ,porche gt2 et le vr6 qui plafonne jusqu'a 310 km
bas le vr6 a l'époque fesait 535ch il en fait 650ch maintenan grace a ce collecteur depuis ça, le golf3 et devant le supra de jso (700ch)!!!! Very Happy













voila la gas taff bien et prend pas trop chére!!je vous le recommand afro et pour les tarif appeller le direct!!!!!!il est cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie taf
il demande combien pour une bride plaine faut que je vois comment la faire c'est pour ca
en 60cm de long sur 5 de haut???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe travail, tu aurais son adresse ?! t'as bien raison, il faut faire de la pub pour les travailleurs de qualité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
310 pour le vreu sa fè bocou a mon souvenir il pointe a 260 en rupture de 5 eme car le porsche a pointé a 312 km/h avec un gsx-r 1000 normalemen dan les video de la team hurricaine donc voila bon apres je pe me trompé sur ce bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...