CS 78 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=3359201053099213499&q=saxo+vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 connu, mais en tou qua je sais pas skil a dans le saxo mais respét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 julien78 a écrit:connu, mais en tou qua je sais pas skil a dans le saxo mais respét Compresseur il me semble, à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je confirme compresseur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 vous etes sur que c'est une compressor ?! moi on m'avait dit que c'était une turbo, maintenant c'est possible aussi le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 normalement sa devrait etre l'inverse, la sax devant au depart et derriere a l'arrivee. mais quand meme vu le prix de la m3, le mec a du etre deg de se faire deposer par une sax pas le sifflement caracteristique des turbos et la decharge de la dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est un compresseur dedans et juste ça comme équipement il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 en tout cas, elle est terrible, tres connu cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer2111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 il y a un turbo dedan sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi on m'a dit turbo, et je serai tenté de le croire pour une raison, y'a pas de saxo compresseur qui ont autant de cv ! pour déposer une M3 comme ça, faut avoir + de 200 bourrins et la plupart des compressor tapent entre 160 et 190 cv, deja pas mal d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites