CS 78 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Voila aussi pour les fans de sport auto a petit budget la C1 CUP est développe 89 ch pour un poid de 800 KG et pour un prix de 15000 euros HT Quelques photos pour illustrer mes dires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 le moteur a quoi comme piéce? filtre bmc,collecteur inox ,ligne ,et une puce ? a 15000€ ces la voiture complaite ou juste les equipement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 heu moi je pensse que cé la voiture complet paske sa fait cher la, pas mal kan meme, sa change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 perso je trouve sa chére !! tu achete un saxo vts 16v ou un 106 s16 tu la vide tu lui mes un baquet ,arceaux,un volant un pédalier, pour le moteur abre a came ,filtre ,collecteur ligne en inox,une reprog tu la rabesse ,4 bilstein,les trois bas anti raprochement, avec sa ,temps a moins que 15000€ est tu te fait beaucoup plus plaisir!! moi meme mas voiture je la monte pour le circuit!! j'en est pour moin que 10000euro est j'ai un béte de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tout a fait d'acor avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Moi je dirais pour bocoup moin de 10 000€... n'est pas Julien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tout a fait dacor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 les competition amateur ta pas besoin de souder la caisse !!ou d'avoir un arceaux ou meme de baquet homologer fia!! et tes pas obliger d'avoir le moteur d'origine ...... mes en france on a pas de grand circuit donc ses les petit voiture qui tienne la route est qui on une patate d'enfer qui en général sont les plus adapter!!!enfin sa dépend par exemple: 106 xsi 205 GTi 1900cm3 309 GTI 306 S16 saxo VTS 16V GTTurbo clio 16s 323 GTR sunny GTI civic corsa gsi golf gti etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi je trouve le projet assez sympa mais le prix me parait relativement cher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites