jerome08 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 salut à tous, je suis nouveau ici, donc moi c'est jérome, 31 ans chef de projet, une femme et un petit mathéo de 4 ans, j'habite près de chantilly et je suis passionné depuis l'âge de mes 18 ans des petites sportives, je les aimais tellement que j'ai pratiquement eut toutes les petites sportives française des années 90, alors dans l'ordre : - AX GT (que j'avais payé 9000 balles à l'époque, finie dans un champ à 3h00 du matin dans des circonstances jamais illucidées ) - 205 rallye ( super chassis et sensations terrible avec les 2 doubles corps weber ) - GTT ph2 ( différente mais très efficace elle aussi, moins de sensations même si plus performante ) - 205 GTI 1.9l ( un mixte du GT et de la rallye, j'ai bien aimé ) - ZX 2.0l 16v 155 ( la seule que j'ai un peu regréttée, j'ai pas gardée longtemps) - clio williams ( superbe caisse, une des meilleures que j'ai eut ) - 306 S16 bv6 167cv ( un peu mieux que la ZX mais sans plus, BV6 qui sert à rien... ) - 106 S16 ( la dernière GTI, perfs hallucinates pour 120cv et chassis à la fois simple à comprendre, efficace et joueur à la fois, quand on a compris comment ça fonctionne on ne peux plus s'en passer ) - clio RS1 ( bonne caisse, homogène... trop peut être, mais elle garde celà dit un super moulin même si le chassis n'est pas très "fun" ) - 206 RC ( pareil qu'une 106s16 à la conduite avec plus de grip et un déhenchement du train arrière un peu bizard parfois, moteur trop absent, et consomme comme un 2.0l turbo, pour moi autant rester en 106 sauf si on craque sur le look... ) - opel speedster atmo ( là on rentre dans un autre monde, c'est "différent", un chassis de monoplace avec tout ce qui va avec, aucune assistance, pas de place, pas de direction assistée, un moteur et un volant, juste ce que je cherchais depuis si longtemps, juste un petit regret pour le bruit du moulin qui ressemble à celui d'un presse agrume ) - lotus elise mk2 120cv ( l'actuelle, en un mot : le bonheur !! ) voilà une petite photo de la bête : voilà voilà bonne route à tous ceux forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ouah ta du vecu toi lol belle caisse franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvneu parmis nous et jolize caisse en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue à toi tu doit etre un vrai passionné bonne visite en espérant que le forum te plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Une Lotus Elise... c'est de la voiture ça !!! Sa donne quoi comme perf? Sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTT Raphy 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenue ici, tu es un vrai passionné de l'auto toi! Mais vraiment quel modèle te passionne! pourquoi change tu aussi souvent de voiture? que recherche tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenu a toi, superbe ta lotus, moi c'est les optiques que je trouve canon, on dirait les yeux d'une gnégné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 franchement très beau palmarès, franchement la lotus est trop magnifique!! bienvenu sur le forum et surtout éclate toi bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue à toi, et bon commentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 j'ai relu un coup ton topic de présentation, c'est vra ique pour 31 ans, t'as bien baroudé dans le monde des voitures, la lotus fait quel poids ?! 700 kgs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est clair que c'est beau palmares!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites