Alex_S16 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut les mecs, Alors tout d'abord, avant tout je tiens à m'excuser auprès de JULIEN78, CS78 et ROMAIN pour mon attitude de ces derniers temps... Donc moi c'est Alexis, 22 ans de bazemont et j'atait le fondateur de la défeinte Baz-Team... Sinon je possède une 106s16 qui marche pas trop mal Les mecs bonne continuation pour le forum en espérant que vous aurez plus de chance que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Soi bienvenu tt le monde est ecepté ici comme il est ici tu pe parlé libremen de ta passion pour la partager avec le maximum de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ET AMUSE TOI BIEN SUR CE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvneu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue parmi nous cher ami en espérant de que tu te plaira bien et que l'ambiance car ici c'est la passion qui passe avant tout. Merci de t'etre incrit parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 De rien les mecs !!! Merci de m'acceuillir parmi vous... En espérant que marche bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTT Raphy 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenue dans le forum prépa racing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titituning91 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 salutations camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Aujourd'hui j'ai enfin récupé ma titine !!! Euh 215€ de facture quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ouille, elle avait bobo ou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Elle avait bobo dans le circuit electrique !!! Le double relais ki alimente la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince07 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Hello!!! Ca coûte cher quand même un relais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Me revois ci parmis vous les gens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Alex_S16 a écrit:Me revois ci parmis vous les gens.... re bienvenue alors content de te voir la en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Re-bienvenue Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites