Nico205t 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Slt moi c nico jsui du 91 jai 21a mecaniscien j possede plusieur voiture: -205TcT -bmw E46 330ci -206S16 -et un mazout pour finir Clio DCI100 mes loisir: les runs la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ouah, ten a dla caisse, je serai plus koi en faire de tous sa moi,balance des tof kan tu peu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 une belle collection. Bienvenue sur le forum cher ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ba soi le bienvenu sur se pti forum détendu ou tu pe parlé de ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bienvneu parmis nous msieur bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico205t 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 julien78 a écrit:ouah, ten a dla caisse, je serai plus koi en faire de tous sa moi,balance des tof kan tu peu, tkt pa le DCI jle prete a ma femme le 2O5 pr les run 330 pr se la peter un peu et la 206 pr aller o taff tu voi tt est a sa place jai la 2O5 en foto ds mes voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 effectivement tous et bien ordonner, sa clak bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 welcome mister, benh t'as une écurie dis moi, c'est exellent tout ça, de quoi s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 sympa au niveau des caisses, j'aurais plus un penchant pour la 205t encore bienvenu a toi sur le forum et éclate toi bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 gtiman91 a écrit:sympa au niveau des caisses, j'aurais plus un penchant pour la 205t encore bienvenu a toi sur le forum et éclate toi bien!!!! héhé on se demande pourquoi d'ailleurs Sinon le TCT, il sort combien de cv au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 en origine il fait 150 chevaux, mais c'est vrai nico combien sort ton tct!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico205t 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 gtiman91 a écrit:en origine il fait 150 chevaux, mais c'est vrai nico combien sort ton tct!!!!!!!! elle et pas passer o bancs mais normalement elle sort env 2OOch ds la config ke j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ça doit marcher deja sacrément fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico205t 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oue ya de koi s amuser jai des video mais j arrive pa a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 tiens essaye ce liens : http://rapidshare.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico205t 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 j y arrive pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 pour les video ya ke rapidshare sinon il te fo un serveur FTP mais c + compliké, j travaille pour en avoir un pour le forum ainso tt le monde pouré y posté ses video mé c dur de trouver un hebergeur gratui et ki propose une bonne capacité de stokage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 merci romain de te démener autant ! tu es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico205t 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 si kelkun sait le fair j lui envoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est clair qu'un site d'herbegement de videos se fait rare!!!! merci romain pour ton devoument!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 j'ai mon propre serveur dispo mais je ,e peux rien mettre d'ici vendredi prochain, je suis absent. j'ai meme plusieurs serveurs si je le souhaites merci free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 vois ça avec romain ça va surement l'interessé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oué je sais, lui au montage moi pour les héberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 contact le en mp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico205t 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 si yen a ki savent faire des montage j balance tte mes video 106T16,astraT16 d aulnay by night et plin d otre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 vois ça avec mister romain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico205t 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sayai les video sont en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ok je vais voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites