julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 oula je connai ca c le mec du village. Le kit carrosserie a été faita la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTT Raphy 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est bien une corvette je rève pas? MMmmmm ça c'est de la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bizarre mais tres jolie c'te voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 perso j'aime pas!! il a tous niker sur cette jolie voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 si il a tout fait a la main lui meme il a fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 gave fo le faire kan meme, meme si je la prefere d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Aux States ce genre de modifs sa passe pépére mais en france on a pas la meme visiion ni les meme caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bien joué man moi jlé en video mé de nui alor on voi pa tro tro bien mé elle pete sur la foto on sren pa tro compte mé a coté c impressionan gra taf dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Sa c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 étrange, je saurai pas dire si j'aime ou non, interessant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 pas fan mais ca a l'air bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites