delta111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 slt suis georges de seine et marne dans le 77 la trentaine disons un peu plus suis fan de ma delta et bien sur d'autre comme sub et cooswort voilla pur le moment a bientot et vive ce nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenu parmis nous presente nous ta caisse surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bienvenue à toi je connai quelqu'un qui aussi fan de delta il connai toute l'histoire fiat. JUlien si tu li ce message je pense que tu connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTT Raphy 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue delta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titituning91 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 exacte je voi ki sait,en tout qua bienvenu a toi delta, moi aussi je kiff vraiment enormement les delta, donc balances des tof des que tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 sois le bienvenu mon gars, allez des tites photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenu a toi et surtout eclate toi bien sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites