greg polo 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 voila moi c greg je suis d'une petite ville k seule les forum connaiss sinon je suis proprio d'une polo pas tres puissante mais sympa kan meme bientot je mettrai des tof ds pas lgtmps je passe soit a du vw corrado G60 ou 21 2L turbo Quadra fo voir sinon voili bizous a tousssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenu a toi sur le forum passe de bon moent parmis nous A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bienvenue cher ami sur le forumde la prépa auto . J'espère comme olivier que tu passera de bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTT Raphy 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue Greg! cool pour la 21! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titituning91 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 amuse toi bien sur ce forum l'ambiance et ultra décontracté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenu profite de lespace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue, un tit Corrado G60, c'est tres chouette et ça pousse grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenu a toi, éclate toi bien sur le fourm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites