CS 78 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Voila la nouvelle audi S3 elee developpe 265 ch et possede une tenu de route spectaculaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 tres belle, mais helas comme toujours chez audi, le poids va etre l'enemi des chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ouai mais niveau tenue de route elle parfaite je pense que c'est autre chose que nos clio rs meme si la clio reste a mes yeux elle excellente voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ouai mai i a kan meme 265ch!!! et elle ne doi pas etre bocou plu lourde ke l'ancienne!!!! a mon avis ca va marcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 le poids reste quasi identique a l'ancienne version, je crois, mais la elle passe du 1l8 au 2l turbo donc un beau potentiel la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui il y a du beau potentiel, c'est une bien belle voiture vraiment moi je dit que Audi c'est une super marque et qu'il sorte des modèle de tuerie, Nouveau TT et surtout là R8 à moteur V8 et V10 après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ah vivi la r8 je viens de la voir elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 oui idem, la R8 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 pour info la news S3 annonce 5s3 au 0 a 100!!!!! de koi faire mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ah oui c'est pas mal pour une voiture peu légère, on imagine facilement qu'elle peut passer en dessous des 5 sec avec un régime et des vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 i a pa a dire audi c de la bal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites