GTT Raphy 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut moi c'est Raphy, j'ai 25 ans, origine espagnole, très bavard driver peu constater... Je suis présent sur plusieur forum dont Admin sur motor raçing! je suis du 81 le Tarn dans le midi pyrénnées et j'habite Albi.... je possède une Renault Super 5 GT TURBO blanche ph. 2 arrangé à ma sauce, c'est à dire un petit peu modifié et prépa...! Voilà A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue cher ami j'espère que le forum te plaira. Sinon il est très sympa ton gtt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bienvenido a ti pequeno nuevo espero que te vas a gustar nuestro forum y que le pasaras bien Et oué moi osi jsui dorigine espagnol et jpe mem me la pété en parlan espagnol lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 je compren rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue a toi sur le forum mon ami, sympa de d'avoir parmi nous, fait voir des tof du gt please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titituning91 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg polo 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenu a toi mon petit Raph et psittttttttttttttttt psitttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTT Raphy 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Hola! yo tambien hablo muy bien el castellano Merci à tous pour votre acceuil, pour voir mon GT il faut aller voir mon topo dans vos caisses hey mon ptit greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenu Raphy, Jolie Gtt bien préserver. Sinon tu serais pas inscrit comme moi sur La Team Bordelaise par hazard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTT Raphy 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 euh si! mais j'y suis ppas souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenu à toi et ta GTT, l'ami du tarne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites